| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Update : [ACH] carte son ...GBA .. etc [VDS]Alim hs.. Globalwin etc ..| Auteur | Sujet : Update : [ACH] carte son ...GBA .. etc [VDS]Alim hs.. Globalwin etc .. |
|---|---|
SuxAndRox Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par suxandrox--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 00:00:51 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | bon aller ca me soul je prend a 100 --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
SuxAndRox Transactions (0) | Alors très bon état : la coque a été desiné par contre par ma soeur vé allé le chercher ( elle l'a décoré ) c très joli je te montrerais , il est débloqué , marche très bien , euh la carte je crois qu'il continue jusqua mars 2002 avant de s'arrêter si tu recharge pas |
|
SuxAndRox Transactions (0) | mouais alors chargeur + tél + puce itineris + fpdin (50F) = 20 E |
SuxAndRox Transactions (0) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | mouais a 5h du mat' tout le monde est couché sauf moi lol |
SuxAndRox Transactions (0) | allez les ga restent encore du matos .. |
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 17:23:48 ![]() ![]() |
SuxAndRox Transactions (0) | ah je pense surement quil y'en aura pour 50 Fr de fdp regarde tous ceux que g a envoyé : |
SuxAndRox Transactions (0) | de plus g fixé 200 Fr pour qu'elle est un peu de sous ... car si j'envoie tout ...( ce qui je trouve et un bo cado ... [edtdd]--Message édité par suxandrox--[/edtdd] |
|
SuxAndRox Transactions (0) | allez on va arriver o 100 post |
|
|
[edtdd]--Message édité par suxandrox--[/edtdd] |
Vari Transactions (0) |
T'a une photo pour le manteau de ski ? Kel taille ? T'aurai pas un pantalon de ski aussi ? |
SuxAndRox Transactions (0) | je ferais bien une photo mais la qualité et moyenne et la taille est 14 ans ... bon vé essayé de prendre la photo |
SuxAndRox Transactions (0) | voila alors la marque est Snow Motion [edtdd]--Message édité par suxandrox--[/edtdd] |
Vari Transactions (0) |
200frs tu dis pour le manteau de ski ... ca devrait intéresser un pote. Et pis un asiat n'est pas tres grand |
SuxAndRox Transactions (0) | ben très bien alors on voit ca un mp !!
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
SuxAndRox Transactions (0) | lol le batard le jour de Noel AMG |
SuxAndRox Transactions (0) | moi ca me fait pas rire |
SuxAndRox Transactions (0) | lol on a dépassé les 100 POST A NOEL ... allez encore une raison de boire lol c la FETE ! |
|
SuxAndRox Transactions (0) | J'en cherche du nouvo et reste encore qqs trucs a vendre |
[edtdd]--Message édité par Suxandrox--[/edtdd] |
|
SuxAndRox Transactions (0) | thx |
[edtdd]--Message édité par Suxandrox--[/edtdd] |
|
SuxAndRox Transactions (0) | up |
SuxAndRox Transactions (0) | up |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Update : [ACH] carte son ...GBA .. etc [VDS]Alim hs.. Globalwin etc ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GeForce 3 Titanium 200 | [VDS] Elsa Microlink isdn PCI ( modem numeris interne ) |
| [VDS] Tél portable | [ACH] Carte mere pour celeron 2 |
| ACH graveur Firewire | [ACH] Carte video nvidia _pas cher_ |
| [VDS] Watercooling nokytech | Ach: mémoire compact flash !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Update : [ACH] carte son ...GBA .. etc [VDS]Alim hs.. Globalwin etc .. | |