| |||||
| Auteur | Sujet : vds uniquement sur lyon |
|---|---|
mostro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 11:16:18 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Je vends un TB 1.2Ghz+CM à 400f mais juste à pekinois le bas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 11:16:53 ![]() ta qua mettre ta ville d'origine comment je sais que t'est lyonnais moi |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ce topic part en couilles |
mostro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 11:18:15 ![]() je rajoute la bmw de mon york
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 11:19:59 ![]() trop tard je te crois pas maintenant |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Je vends ma chrysler Viper, mais fo venir sur mon archipel privée pour la voir, 4551,2 francs (fdp out) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... Django?
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 11:20:47 ![]() ![]() |
mostro Transactions (0) | bon allé ça me saoul. un topic a la con de plus.... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | N'empèche encore un topic-bar de plus --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 11:23:08 ![]() aller je vais me coucher moi
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | s'il te plait djange, met de l'eau dans ton café, il fo le boire pas le mangé à la petite cuillère... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 11:25:38 ![]() ca fait 44h pas dormi a cause de xp arf
|
zonard Transactions (0) | Eh Mostro, tu t'es emballé dis moi ! [edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 13:18:40 ![]() c'etais pour passer un coup de gueule contre les parisien
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 13:18:41 ![]() c'etais pour passer un coup de gueule contre les parisien
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | A propos entre lyon et la province tu peux pas intercaler Strasbourg ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
z0rglub Transactions (0) | tu sais si tu veux uniquement aux lyonnais, t'as le site www.lyonhardware.com auquel est associé un forum avec entre autres une section petites annonces. Donc t'as bcp de chance de trouver de lyonnais ou villeurbannais !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 13:38:57 ![]()
|
partitionz Transactions (2) | Lyon capitale de la France alors !!! ??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 13:58:56 ![]() vi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et bien honnêtement.. je comprend la réaction de Django. Et il n'est pas le seul ! D'autres "provinciaux m'ont aussi fait part de ce sentiment d'être la 5eme roue du carrosse.
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Merci pour ton post Jihell --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 15:38:41 ![]()
|
Gargamel Transactions (12) | Mouais, un vendeur fait ce qu'il veut et pi c'est tout.
|
partitionz Transactions (2) | Oui mais tu avoueras que sur des petits objets vendus grand maxi 100, y'a pas d'interet à passer par la poste. Du reste, pour les écrans ca fait aussi considérablement monter le prix. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 15:56:32 ![]() bon je vais le ferme ce tomic il se fait sombre a l'horizon
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Vaut mieux avant une guerre civile --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 16:00:20 ![]() si tu as envie je le laisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |