| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds UC P3 500 |
saturax Transactions (4) | j'ai recupéré un bidule avec ça dedans, il ne me sert pas
[edtdd]--Message édité par saturax--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 21:03:37 ![]() ![]() |
ben2655 Transactions (0) | ouai c a peut pres ca, si tu le vends a 2000 boules j'ai ptet un pote qui serais interessé ! mail moi! [edtdd]--Message édité par ben2655--[/edtdd] --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
pgeo Transactions (0) | pour un pote a moi je me mets en bout de liste a voir !!tu est dans quel coin ? |
saturax Transactions (4) | nono449 > put1 1900 balles c'est raide quand meme
|
pgeo Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) | oula !! ouais vu le poid du bidule, c'est pas la peine.
|
ben2655 Transactions (0) | je maintiens a 2000 bouzdoufs, je suis sur paris --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
saturax Transactions (4) | ok je te met sur ma liste d'attente et je te tiens au courant d'ici a dimanche soir (de toute façon je peux pas bouger avant lundi) |
saturax Transactions (4) | up ! |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 10:10:49 ![]() ![]() |
saturax Transactions (4) | up du matin ! |
tdk04 Transactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
saturax Transactions (4) | il est evident que je veux tout vendre d'un bloc mais a 2200Fr |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben regardes en pièces dét, il te reste plus que 4 pièces à vendre --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je suis TRES intéressé à 2000f aussi! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
saturax Transactions (4) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | pkoi ce argh?? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
saturax Transactions (4) | j'ai fait hargh parce que je veux vendre 2200Fr et personne ne veux mettre + de 2000 alors voila je me defoule un peu.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | bah les photocopies ca existe hein --------------- GT : Befa21 |
saturax Transactions (4) | oui mais ca n'a aucune valeur pour les garanties.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon je met 2100f derniere proposition et encore je pensais plutot mettre 2000 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
saturax Transactions (4) | bon je vois que tu fait un effort pour etre gentil alors, je vais faire un effort aussi : va pour 2100Fr |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bon ben tanpire pour la SB128 --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | cool affaire conclue --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | moi je la veux bien petit prince !! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki mais alors apres m@nou? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
saturax Transactions (4) | mail envoyé |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | snif tjs pas reçu
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
saturax Transactions (4) | t'es sur ? je t'ai maile du boulot, le smtp a peut etre foiré, je recommence. |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki tu passes la chercher chez moi mercredi soir?
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | alors va pour 19h30 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Saturax:
saturax Transactions (4) | oki pas de pb (appele pas entre 20h et 20h30, c'est l'heure du biberon... de mon fils bien sur) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mouarf!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vds UC P3 500 |