Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  a vendre TV SONY KV A2910B 72 cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a vendre TV SONY KV A2910B 72 cm

n°241579
hemingway

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:13:31  profilanswer
 

parfaite image
 
je la garderais encore de nombreuses années si elle n avait pas un défaut qui pour moi est tres embêtant mais probablement pas pour quelqu un qui sait manier le fer à souder...
 
tout fonctionne parfaitement SAUF que quand on veut regarder un dvd ou une cassette video (donc prise peritel AV) l image est tres mauvaise pendant 15 mn environ, apres c est parfait. Il y a un pb de composant ou de connectique je n en sais rien.
 
Je propose cette TV en indiquant explicitement et clairement ce défaut. Cela ne peut interesser que des bricoleurs ou des gens qui en connaissent.
 
Tout le reste est nickel !
 
 
bonjour@noos.fr

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 15:13:31  profilanswer
 

n°241586
bipparou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:15:02  profilanswer
 

hemingway a écrit a écrit :

parfaite image
 
je la garderais encore de nombreuses années si elle n avait pas un défaut qui pour moi est tres embêtant mais probablement pas pour quelqu un qui sait manier le fer à souder...
 
tout fonctionne parfaitement SAUF que quand on veut regarder un dvd ou une cassette video (donc prise peritel AV) l image est tres mauvaise pendant 15 mn environ, apres c est parfait. Il y a un pb de composant ou de connectique je n en sais rien.
 
Je propose cette TV en indiquant explicitement et clairement ce défaut. Cela ne peut interesser que des bricoleurs ou des gens qui en connaissent.
 
Tout le reste est nickel !
 
 
bonjour@noos.fr  




Je suppose que tu as essaye la garantie ...
C est triste qd meme ca ..
Une tele comme celle la ... :(


---------------
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D
n°241599
hemingway

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:19:18  profilanswer
 

bipparou a écrit a écrit :

 
Je suppose que tu as essaye la garantie ...
C est triste qd meme ca ..
Une tele comme celle la ... :(  




 
je n ai pu fair ejouer la garantie
pas bcp de le temps de faire venir des reparateurs
et etais à l etranger
mais de tet facon la garantie est finie c est clair!
 
c est tres dommage en effet

n°241615
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 21-06-2001 à 15:27:07  profilanswer
 
n°241619
hemingway

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:29:10  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

t'es d'ou?  




 
tv à prendre à paris centre

n°241626
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 21-06-2001 à 15:34:34  profilanswer
 
n°241636
tagada100

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:36:56  profilanswer
 

tout fonctionne parfaitement SAUF que quand on veut regarder un dvd ou une cassette video (donc prise peritel AV) l image est tres mauvaise pendant 15 mn environ, apres c est parfait. Il y a un pb de composant ou de connectique je n en sais rien.
 
 
 
Hmmm, et si au lieu de passer par laperitel tu passais par une entree svhs ou au pire du rgb (cinch). Il existe des convertisseur passif peritel (video) en 4 cinch separee(E/S audi, E/S video).
Ton probleme sera resolu et l'image serait encore meilleur.....
 
si ca peut t'aider....(par mail le reste)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  a vendre TV SONY KV A2910B 72 cm

 

Sujets relatifs
a vendre moniteur 17 pouces Gatewayà vendre tv tube 71cm
Game Boy Color / Nintendo 64 a vendre>>> a vendre: PIII800EB + CUSL2-C + GEFORCE II GTS + Lunettes 3D
à vendre tva vendre moniteur 17 pouces
Lecteur CD SONY 52X...cause DVDA vendre !
a vendre : barette sd-ram 512 Mo pc 133 ecc registered >---+ 1500frA VENDRE: RAM; boitier, carte mère s.370, jeux
Plus de sujets relatifs à : a vendre TV SONY KV A2910B 72 cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR