toujours a la recherche de ton tualatin maxicool
je l'ai vu en oem en face de surc'OUFFF a 879frs
sinon le miens ronronne doucement a 1356Mhz j'ai fais des test en pontant les pins du proce pour avoir accès a des voltages plus haut dans le bios de 1.675 à 1.825 il boot a 1600Mhz mais n'arrive pas jusque windows et ça fait chier il monte a + de 1500Mhz sans shunter les pins mais le bus PCI a 41 j'ai peur que mes cartes degagent alors 1356 pour l'instant
et bonne chance
Merci pour ton témoignage... C'est sympa.
879 frs pour un 1,2 ghz ? C'est très très cool... Persèvère pour atteindre le bus 133 et là, ca sera de la bombe !
Tu as essayé avec qyel refroidissement ?
Pour l'instant celui d'origine et justement je me demandais quel ventilo pour mieux refroidir parce qu'apparement il aime pas trop se rapprocher des 50 degres a partir de 44 45 il plante bizarre surtout qu'intel donne 50 degres en temp de fonctionnement normal alors p'tet' un PAL fera l'affaire sinon ???????
Sinon nos amis de x86 ont en preparation un bios tweaké pour monter le voltage sauf qu'ils arrivent pas a decomprésser les bios de la TUSL2C pour l'instant alors si tu connais QQun qui pourrais les aider il cherche en vain SINON OUI OUI a 1600Mhz ça t'affiche Pentium III 1600b
ça doit envoyer de l'air ce truc la une fois stable putain et les memes en 1.4Ghz (14 x 100????)pour dans quelques temps sont annoncés info?? intox???