|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit site sympa pour trouver son matos informatique près de chez soi |
damientienslabien Transactions (0) | Bonjour à tous, --------------- Damien, parce que je le vaut bien |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 12:53:43 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si tu ne dis pas que c'est Askndeal, on ne va pas le deviner... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ZeCrew Transactions (0) | c'est question pour un champion ? donne l'url !! --------------- comme disait un grand maître penseur : "Kaméhaaaaméhaaaméhaaaaaaa !!!" Tortue Géniale, repris par Sangoku... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C clair, moi non plus. D'ailleurs je suis ici et pas ailleurs. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
damientienslabien Transactions (0) | Ah ouais, excusez les gars, j'avais completement oublié...www.askndeal.com, mais merci quand même picha, tu me sauves de justesse du ridicule.
--------------- Damien, parce que je le vaut bien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ce type de post ressemble à s'y méprendre à de la publicité pour askndeal. Je me rapelle d'ailleurs un post qui avait été fermé par les moderateurs ou la personne vantait un site à l'aide de deux pseudos qui lui permettait d'inventer un dialogue recompensant ce site. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | D'ailleurs la personne avait la meme boite mail je crois.
--Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 14:52:02 |
damientienslabien Transactions (0) | non, non, pas de confusion, oulala, je vais me faire engueuler...
damientienslabien Transactions (0) | J'ai jamais dis que j'étais au lycée, j'ai dis "bahut"...en l'occurence, je suis en école de commerce --------------- Damien, parce que je le vaut bien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | damien> pkoi je viens en pourfendeur ... c que ce forum appartient à ds personnes qui avaient jugé bon de fermer vos précédents posts, utilisant leur forum je partage leur décision, donc de toute maniere ce n'est pas la pub que je condamne mais ton attitude à revenir en ayant effacé le passé que un post identique t'a généré. Tu aurais pu au moins dés le départ le signaler ... D'ailleurs je voudrais revenir sur un de tes arguments
qui est completement faux ils se remunerent par la base de données qu'ils se constituent en recoltant des informations relatifs aux acheteurs ..... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
damientienslabien Transactions (0) | Bon Nabab, tu m'a un peu inquiété, j'ai été voir sur le site en ce qui concerne les bases de données acheteurs...tu as peut-être raison mais je ne pense pas car on est pas obligé de marquer les renseignement sur soi les seules choses obligatoires sont la ville et son sexe, je ne pense pas qu'il soit possible de créer une grosse base de données grace à ça.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez c mon jour de bonté, quand tu rentres ce que tu désires acheter tu pense qu'ils enregistrent ces informations dans une base de donnée n'ayant aucun lien avec tes données precedemment enregistrées ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | hé ça craint moi j'ao recu carrement un mail de Damien S. pour me parler de ask'ndeal...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oups je crois que le mieux c quand meme d'avertir les modérateurs, faisons nous un vote à main levée ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
damientienslabien Transactions (0) | bah oui je lui ai envoyé un mail, je n'en ai pas parlé que sur hardware, je sais pas quand vous trouver un bon site, vous en parler à droite à gauche, j'ai vu que certains cherchaient des produits, je leur ai envoyé un mail.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ola jihell, je me confonds en excuse si je te mets dans un tel état mais j'aimerais qu'il (de sa propre volonté) ferme son topic, et qu'il ne revienne plus. Soyons ferme, et essayons de lui dire simplement que son post n'est pas juste un "je donne un lien à mes gentils amis" mais bonjour, j'ai un tien mielleux pour vous faire venir sur le site xxxx afin que nous enregistions aujourd'hui une forte audience .....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
damientienslabien Transactions (0) | bon ok les mecs, je savais pas que mon sujet ferai l'effet d'une bombe, que tout le monde laisse mourir se forum. Plus aucune réponse n'est autorisée. Merci quand même à tous les protagonistes : nabab, picha, jihell, ouzbed
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Divers Matos | rech fille sympa belle intelligente pour la st valentin |
Ou trouver des pièces pour portable ? | Achète scanner petit prix... |
Ou trouver l'expansion pack pour N64. | cherche site serieux pour acheter un demodulateur numerique !! |
Site pour acheter des boitiers CD ? | Estimation de matos à vendre |
OU TROUVER UN CLAVIER NOIR ??? | Cherche petit DD ide: 4.3Go ou 6.4Go |
Plus de sujets relatifs à : petit site sympa pour trouver son matos informatique près de chez soi |