nicolas91200 Transactions (11) | yuck a écrit a écrit :
oki, mais si tu veux (non, je ne présenterais pas mes excuses.) moi je recherchais et je recherche tjs d'ailleurs une carte scsi 2904 , et j'avais sur le coup pas envie de rester trainer!
voilà donc ta proposition puis t'a rétractation m'ont quelque peu fait chi*r! voilà c ctout, et deplus, nan, c clair, c je veux bien déconner, mais qd je cherche, même si ça m'arrive de pourrir des tompics, jamais, je dis au mec ou a la fille, "oui, j'ai ce que tu chercjes... " " et bah je le garde " ou "nan, j'ai plus envie"
voilà ça je trouve ça ...nul !!!
et pour mes insultes, bah, chais pas moi je trouve que
|
je m'en fout de tes excuses . j'ai peut etre abusé en te faisant croire que j'avais ce que tu voulais mais vu qu'on déconnait les posts précédents , je pensais que ca restait dans la meme lignée !
bon ça m'enerve des histoires comme ça , surtout quand on me dit que je pourris le forum , moi qui fait le max pour que tout se passe bien . Tu cherche une carte SCSI sans bios , qui demarre rapidement ?
j'ai une tekram DC315U , pratiquement neuve , avec drivers , tu me file ton adresse en MP et je t'envoie cette carte gratuitement , sans rien en retour . |