Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6799 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

C bon!! j'ai trouvé et un bon point pour mr Nicolas91200.

n°422970
yuck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 14:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki, mais si tu veux (non, je ne présenterais pas mes excuses.) moi je recherchais et je recherche tjs d'ailleurs une carte scsi 2904 , et j'avais sur le coup pas envie de rester trainer!
voilà donc ta proposition puis t'a rétractation m'ont quelque peu fait chi*r! voilà c ctout, et deplus, nan, c clair, c je veux bien déconner, mais qd je cherche, même si ça m'arrive de pourrir des tompics, jamais, je dis au mec ou a la fille,  
"oui, j'ai ce que tu chercjes... "  
" et bah je le garde " ou "nan, j'ai plus envie"

voilà ça je trouve ça ...nul !!!
et pour mes insultes, bah, chais pas moi je trouve que

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 14:35:25  profilanswer

n°422983
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-10-2001 à 14:39:06  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

oki, mais si tu veux (non, je ne présenterais pas mes excuses.) moi je recherchais et je recherche tjs d'ailleurs une carte scsi 2904 , et j'avais sur le coup pas envie de rester trainer!
voilà donc ta proposition puis t'a rétractation m'ont quelque peu fait chi*r! voilà c ctout, et deplus, nan, c clair, c je veux bien déconner, mais qd je cherche, même si ça m'arrive de pourrir des tompics, jamais, je dis au mec ou a la fille,  
"oui, j'ai ce que tu chercjes... "  
" et bah je le garde " ou "nan, j'ai plus envie"

voilà ça je trouve ça ...nul !!!
et pour mes insultes, bah, chais pas moi je trouve que  

je m'en fout de tes excuses . j'ai peut etre abusé en te faisant croire que j'avais ce que tu voulais mais vu qu'on déconnait les posts précédents , je pensais que ca restait dans la meme lignée !
bon ça m'enerve des histoires comme ça , surtout quand on me dit que je pourris le forum , moi qui fait le max pour que tout se passe bien . Tu cherche une carte SCSI sans bios , qui demarre rapidement ?
j'ai une tekram DC315U , pratiquement neuve , avec drivers , tu me file ton adresse en MP et je t'envoie cette carte gratuitement , sans rien en retour .

n°422992
yuck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 14:45:17  profilanswer

oui, mais c encore une blgue!! bah a force on ne sait plus si c vrai ou pas, c ça, le pb! :sarcastic:

n°422997
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-10-2001 à 14:46:36  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

oui, mais c encore une blgue!! bah a force on ne sait plus si c vrai ou pas, c ça, le pb! :sarcastic:  

non la j'ai plus envie de blaguer avec toi , je suis pas non plus un bouffon du roi qui passe son temps a raconter des conneries

n°423007
yuck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 14:51:21  profilanswer

ej en mandis pas non plus!! je suis pas comme certains casse bonbon qui demande kon leur file du matos gratos!
nan, mais t'as une nappe ou pas???

n°423014
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-10-2001 à 14:53:30  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

ej en mandis pas non plus!! je suis pas comme certains casse bonbon qui demande kon leur file du matos gratos!
nan, mais t'as une nappe ou pas???  

c'est moi qui propose , j'ai pas dis que tu mendiais  :sarcastic:  

la nappe je sais pas , il faut que je fouille

n°423017
yuck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 14:54:58  profilanswer

bon si tu me trouves la nappes u même a la limite, mais bon avec la nappe ça le ferait achement!!

combien????

n°423020
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-10-2001 à 14:56:52  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

bon si tu me trouves la nappes u même a la limite, mais bon avec la nappe ça le ferait achement!!

combien????  

je vais voir si je retrouve la nappe ce qui m'etonnerais , sinon , quelqun ici en aura bien une pour toi !

et le prix est de zéro franc

n°423026
yuck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 15:00:46  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

je vais voir si je retrouve la nappe ce qui m'etonnerais , sinon , quelqun ici en aura bien une pour toi !

et le prix est de zéro franc  

franchement ça me gêne!! sans rire, comme je te l'ais dis, je suis pas là pour grapiller une carte rézo, par là une carte scsi par ici....
Files moi ton adresse qd même!! et je te files la mienne!
et pour la nappe, vi jc pas trop un pb!

n°423028
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-10-2001 à 15:03:13  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

franchement ça me gêne!! sans rire, comme je te l'ais dis, je suis pas là pour grapiller une carte rézo, par là une carte scsi par ici....
Files moi ton adresse qd même!! et je te files la mienne!
et pour la nappe, vi jc pas trop un pb!  

je comprends que ca te gene , c'est bon signe :) bin si tu veux absolument me dédomager pour cette carte , tu m'envoie n'importe quoi , quelques CD vierges ou  2 paquets de marlboro lights :D

pour mon adresse -> MP

bon , je déconnecte un peu , ma sciatique me rappelle a l'ordre !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 15:03:13  profilanswer

n°423029
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 21-10-2001 à 15:03:24  profilanswer

bon cai mort je l'ait surement vendu :sarcastic:  :(

---------------
mon topic de vente
n°423039
yuck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 15:09:41  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

je comprends que ca te gene , c'est bon signe :) bin si tu veux absolument me dédomager pour cette carte , tu m'envoie n'importe quoi , quelques CD vierges ou  2 paquets de marlboro lights :D

pour mon adresse -> MP

bon , je déconnecte un peu , ma sciatique me rappelle a l'ordre !  

tinkiet tu auras quelque chose!!!
t'es sensé être en arrêt maladie nan???
alors repos!! et pas de forum

pierrot>> merci de ta recherche! :jap:  
néké grav comme on dirait par chez moi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce que l'on trouve des nappes rounded GRANDE LONGUEUR a montgallet[Ach] celui ki me trouve une CM slot1 tout intégré Elite....c un boss!
Achète GeForce 3 (disque dur enfin trouvé et carte UDMA100 achetée :D)Jai trouve un drole de Tel Portable
Boitier DVD ou k'on trouve ça ?On ne trouve plus de cds 80 mins par 100 !!!
picha j'ai trouvé un ZX SPECTRUM à vendreLuke_fr ach. A7V266 & Nicolas91200 ach ABIT KG7 RAID ...
Mise au point : Yuck : désolé ( a lire inside :p )Vend si tout trouve acheteur en piece detache : HAUT DE GAMME
Plus de sujets relatifs à : C bon!! j'ai trouvé et un bon point pour mr Nicolas91200.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)