| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds ou trock |
oulid Transactions (0) | A vendreamd XP 1700+ AQUA 690 j'ai la facture du proc iL est sous garantie jus'au 09/03/03.jamais O/C. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:41:12 ![]() ![]() |
coheix63 Transactions (2) | t ou? |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nicolas91200 Transactions (11) | je mets une option dessus , je confirme a 13h30 max , ok ?
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon , j'achete cash le proc + l'aqua pour 100 ?
|
tseri Transactions (0) |
oulid Transactions (0) | Salut oui je suis sur region parisienne
|
tseri Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2002 à 13:00:10 ![]() 80? fdp in le cpu |
oulid Transactions (0) | il y a mr nicolas91200 qui le prend j'attent sa confirmation.
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:14:52 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) |
oulid Transactions (0) | Au prix annoncer plus
|
nicolas91200 Transactions (11) | je suis au regret de me désister car mon pote vient de s'acheter un 1800+ a 102 ? à montgallet |
tseri Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais, dans le précipitation, on ne fait rien de bien --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
oulid Transactions (0) | Pas de probleme
|
tseri Transactions (0) | le prix !!!!!!!!!!!!!! --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
oulid Transactions (0) | 100 EUROS
|
tseri Transactions (0) |
oulid Transactions (0) | Non je le vend 100 euros avec le ventillo pas plus ni -
|
tseri Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tseri Transactions (0) | pas étonnant --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
oulid Transactions (0) | Pour - de 100 euros je prefer le garder
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah disons que l'AQUA se vendra facilement 15?, donc tu peux espérer dans les 80? pour le proco seul (vers <100? neuf).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oulid Transactions (0) | Non je vend le proco et le ventillo 100 euros
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TROCK + 100EUROS | trock |
| Plus de sujets relatifs à : vds ou trock | |