| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Du troc ça vous dit ??? |
nodus Transactions (0) | On a pas toujours l'argent pour acheter son matos, autant faire du troc.
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 13:38:18 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai rien a echanger mais je propose pour les 2 DD (si ce sont bien des 7200 tpm )+le graveur => 1600 FDP inclus --Message édité par runner10-- |
nodus Transactions (0) | pas assez pour ça je dirais 1800f c du matos quasi neuf - de 1 mois. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
jeje86 Transactions (0) | combien la sb 1024 ? version boite, oem ?
|
Bichon50 Transactions (0) | c koi la geforce 23mx ?
|
Maxime Transactions (0) | 1800 MDR un ibm 45giga ===> 1300 balles |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ok pour moi si tu pêux m'envoyer par mail les caracteristiques exactes des 2 DD
|
AL BUNDY Transactions (0) | maxime je croit ke tu as encore ds choses à apprendre !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Maxime Transactions (0) | bah meme cest de loccaze...............
|
aurel01 Transactions (0) | runner:tu passes tjs demain?
|
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 16:46:47 ![]() ![]() |
nodus Transactions (0) |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus Transactions (0) | oups j'oubliai version box. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi j'ai une asus a7v
--------------- mon topic de vente |
nodus Transactions (0) | ouaip ça m'interresse pour l'asus et pour la ram aussi pour la game Xp theater c'etait deja de l'occaz, j'ai pas eu la facture mais je vais la demander ma mon vendeur. Sinon tout est en version box. Et marche nikel. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus Transactions (0) | Sinon qqn aurai t il une Gforce 2 Gts ??? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Dam Transactions (0) | 350 FF pour la sb live player 1024 5.1 --------------- ATHLON 1000@1333 |
nodus Transactions (0) |
nodus Transactions (0) | Sinon j'ai un pote qui a un graveur hp 10x4x32 le 9300 je pense et lui le vend par contre, 800f + fdp. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
nodus Transactions (0) | Desole je suis du nord. Sinon pour moi ça marche. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ok mail moi
jeje86 Transactions (0) |
|
nodus Transactions (0) | ok pour l'a7v sinon la mx c une Guillemot avec sortie tele, version ddr et bien sur en version box.
jeje86 Transactions (0) | j'ai pas de 128 mo a vendre, mais je te la prend a 250f fdp inclus , tu auras pas de mal a trouvé une 128 pc133 a 250 boules d'occaz car 300f a 320f pris du neuf et ca devrait encore baissé , donc tu pourras presque en avoir une neuve pour le prix |
nodus Transactions (0) | bah je vais voir mais je sais pas vraiment vu que chez moi le tout coute 400 la barrette de 128.
nodus Transactions (0) | Petite note que ceux qui veulent troquer proposent ce qu'ils ont et ce qu'ils veulent !!! --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je t'ai mailé, je n'ai pas eu de réponse |
nodus Transactions (0) | tu peut me la rerenvoyer je pense pas l'avoir reçu --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | on dirait que c pas la 1ere fois
|
nodus Transactions (0) | ok c regle.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nodus Transactions (0) | il vaut combien neuf l'alpha et pour quel proc ??? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
nodus Transactions (0) | ouaip ça pourrait interresser un pote met le de cote stp. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
jeje86 Transactions (0) | bon ben tampis pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRoc carte super 7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Du troc ça vous dit ??? | |