Reprise du message précédent :j'ai vu du boch a 300f avec une 100 d'accessoires a carrefour je sia plus si c pas du 25000t/min
a carrefour t'es sur?
je t échange le tout contre des g200
pr samedi a 14h ça te vas?
tu vends le tb 1.4? separement?
j'aurais preferer un pack
combien le boîtier
l'athlon 1.4Ghz il est vendu?
apparement il est pas vendu je te propose 650F sur paris si t'es de paris facture? garantie?
Ma msi marche super ! Tu ne revendrais pas ta matrox pci par hasard ?
Tu vends le boitier sans l'alim ?
tu le vend combien ton 1.4 G ???
Sérieux, on me file un écran gratos ! tu revendrais pas ta matrox ?
j'ai une offre a 750 pr l'instant
non
je suis à la recherche urgente d'un proc + ventilo + mobo tu me fait combien l'ensemble ton proc tu l'as pas poussé à bout avec en l'overclockant ?????
fait gaffe ce mec est un grans malade !!!!
non la matrox pci j'en ait besoin
Salop ! Au fait, la gforce 3, elle tourne super bien ...
moi faut q je trouve une gf3 leadtek ou une ati
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]
[citation][nom]franckl a écrit[/nom] je suis à la recherche urgente d'un proc + ventilo + mobo
po de ventilo pr toi
Au fait, pquoi recherches-tu un dremel, t'es devenus adepte de JackyPC ?
oui depuis le tps q j'ai les papst a jf meme po encore tester
PLM ou le testeur fou !
Arrête d'utiliser ce smiley ... Il y en a d'autres, non ?
Salut euh alors tjs pas décidé a envoyé par la poste ? Euh bon je te repropose 300 Fr fdp in pour lantec ... et la même chose pour l'aopn .. de plus g vu qu'un mec voulait te la prendre mais sans l'alim ! Euh sinon laquelle fais moi de bruit des deux ? Merci a++
slt antec vendu le aopen est indissociable du boitier
bon il est garantie combien et d'ou il vient ton proc? suivant a 750F il m'interesse grave
oki merci pierre ... juste a titre informatif tu la vendue au prix indiquer l'antec ?
oui
il n'est plus sous garantie
il est plus garantie et tu le vends seulement 200F mois cher??? t'abuse!! moi je t dis 650F je prends au MAX 700F
Pierrot, j'ai la flemme de lire tout le topic, combien tu en veux du t-bird 1400 ??? Si le tarif me convient (ou plutôt convient a mon ami pour qui j'assemble) je passe le prendre Lundi midi aux "Arcades"...