| |||||
| Auteur | Sujet : tout vendu |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 15:20:51 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
non il y a un boitier et une mobo
--------------- mon topic de vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça justifie pas une 11eme page |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | argh j'avais finalement raison, tu n'as pas tenu 5 mn [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ni l'un ni l'autre pour l'instant |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | les acheteurs sont plus pauvres avant les fetes [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 15:28:13 ![]() ![]() |
parce que toi aussi t'es trop chere --------------- mon topic de vente |
|
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | certes |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | qu'est ce que tu proposes ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sachant que comme le pere noel, je peux p/e te livrer en mains propres le 24 decembre apres midi |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
non tu vas devoir l'acheter neuf --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | tu as les ref ?? genre le debit de tes ventilos , leur bruit ? Sinon jvais devoir chercher ... Sinon on peut s'arranger car moi j'habite pré2marseille ?... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
j'ai po les ref des ventilo desolaid --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | si je te vend une n64 jap --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non j'en ait deja une mais elle a claque...avec mon cd64 --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | Bah chui interressé pour les ventilos ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | As-tu terminé Shenmüe 2 mon grand ? |
non po encore cd3 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
en 2 jour mdr --------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
oais jusqu'a 23h
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | dis pierrot y'en a à montgallet de la ram qui passe sur la tyan ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
ben j'en sais rien perso..ça depend des arrivage...avec la hyundai ça passe sans pb apparement aussi --------------- mon topic de vente |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |