Tout doit partir tres rapidement.Sur Paris et region parisienne -Modem Numeris ISA ITK avec un super ping meme meilleur que les bewan gazel(45 environ). -Un ventilo 8x8 jamais servi que la surcouf m'a offert et qui vaut 99F la bas -Clavier Microsoft intelliboard ergonomique tres peu servi founi avec sa boite. -Filtre ecran 19-21" GlareGuard Maximum PLUS fourni avec sa grosse boite -Souris Microsoft Wheelmouse port PS2. heu voila je crois que c'est tout
combien tu vendrais le filtre ?! t aurais aps une alim ATX en plus ou une carte mere AT a vendr e?! =)
non j'ai vendu l'alim hier Sinon faites des propositions
le ventilo .... mais faudrait me l envoyer en belgique combien fdp inclus ?
prix du clavier et souris STP...merci
Disons 200F pour la souris et le clavier? Sinon envoyer en belgique ca me dit pas trop
ca ressemble à koi le clavier? un lien STP
heu le clavier est gros avec repose mains et tout. J'ai pas de lien mais en tout cas c'est un bon clavier
et t'as pas une CV avec le lot??? je vais essayer en trouver... je voudrais voir à koi il ressemble...
vite faut que ca parte!!!!
Combien l'adaptateur numeris avec fdp (Versailles) facture ?
disons 150F ca te va? Pas de facture car il a plus d'un an.Il traine dans un tiroir vu que j'ai l'adsl maintenant(par contre j'ai plus le meme ping:D)
Clavier est encore dispo ? Je prends à 100Frs
Filtre ecran 19-21" GlareGuard Maximum PLUS fourni avec sa grosse boite
Factures? Si oui, je prends @200fr sur paris, pas de fdp
Désolé, j'avais pas vu que c'etait un model ISA...
Dima clavier pour 140F ok pas moins il est en excellent etat avec la boite en plus! Sinon pour le filtre j'ai pas de facture( aie oui c'est vrai un filtre ca peut tomber en panne )
C'est le clavier avec les touches séparées en deux blocs ? 200Fr = souris+clavier+fdp ???
vi c le clavier en 2 blocs. Heu ok pour 200F le tout mais sans fdp rien que pour le clavier j'en ai pour 50 balles minimum Si tu peux venir le chercher sur Paris c'est ok
Moi gt le 1er pour le clavier 140 Frs - je marche.
Pour me contacter pour fixer rdv:bonom@free.fr @+
J'ai pas envie d'envoyer de clavier ,ou trucs trop grands par courrier uniquement paris et region parisienne svp. Souris ,carte numeris etc... par contre je peux les envoyer par courrier
Est ce que tu passes de tps en tps dans les Yvelines ? Saint Germain, Versailles... Toujours intéressé par clavier+souris..
mm je suis sur creteil (94) je vais souvent a montgallet (vers surcouf) Si tu veux on peut se donner RDV la bas