| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toujours plus |
mobile Transactions (53) | Boitier antec + alimentation enermax 350 watts + 3 ventilos de boitier : acheté 1200 francs ; vendu 900 francs voir ici : ss70
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 11:13:05 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | option sur le DD, plus d'infos please:
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Pacus Transactions (0) | + de détails sur le boitier.
|
mobile Transactions (53) | Pour nicool: DD facture (normalement, il faut que je cherche; si oui garantie); parfait état mais j'ai partitionné (possible de dé-partitionner avec partition magic)
|
Coxwell Transactions (0) | je t'ai mailé |
Pacus Transactions (0) | 800F cash ça t' ira pour le boitier? |
misillsam Transactions (0) | 3500 Frs le LG + le boitier sur Paris. [edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
mobile Transactions (53) | salut, pour tous: le boitier avec alim coute 900 francs ferme
|
Kin Transactions (0) | la GF3 me semble un peu chere |
Kin Transactions (0) | Désolé j'me retire pour tout ! désolé |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 13:02:31 ![]() ![]() |
mobile Transactions (53) | up |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je serais interresser par le dvd mais je pense qu'il va falloir baisser les pris je l'ai moins chere chez grosbills (479f)
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
mobile Transactions (53) | non merci désolé, je ne toucherai pas au prix du dvd; au mieux 400 francs (dézonné, je sais c'est gratuit mais si tu foires la manip tu peux jeter ton dvd) |
sixties Transactions (0) | Slt mobile, je voulais juste savoir pquoi tu vendais ton 19" ????? tu le gardes pas pour ton portable ? |
yuck Transactions (0) | je prends le dd! si y a personne au px ! |
mobile Transactions (53) | non, j'ai déménagé et l'écran 19" est un peu trop encombrant, j'ai une occaz sur un portable mais je n'ai pas toutes les donnees en main
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
mobile Transactions (53) | Normalement, mais j'attends confirmation
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
misillsam Transactions (0) | c'est comme tu veux, le LG est neuf a Mongaga a 3350 Frs.
|
mobile Transactions (53) | misillsam, j'ai pas du etre assez clair, je veux bien négocier quand c'est négociable, l'écran a 1mois et le boitier (+alim enermax) 1mois1/2; je te conseille donc d'acheter le tout à paris: ecran à 3350 (tu me diras ou, car tu peux me faire confiance, mais sur tout montgallet les magasins l'affichent à un super prix mais pour en trouver un c'est une autre histoire), boitier je pense chez ultramedia : 550-600 francs: alim 550 et 3 ventilos de boitier 110 francs (à la louche); soit un total de 4560 francs. Donc je ne vais pas enlever + de 1000 francs.c'est 3000 francs l'écran: 900 francs le boitier ou 3800 francs les 2
|
Coxwell Transactions (0) | check tes mails de nouveau |
fabricetheking Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | le dd est a moi |
Coxwell Transactions (0) | pq tu le vends ton graveur ?? |
yuck Transactions (0) |
|
axl the mux Transactions (4) | Je prends le DVD toshiba pour 370 f .
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
yuck Transactions (0) | a mon avis c non car il a bien insisté sur le non négociable! |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | tes ALTEC LANSING m'intéressent mais c'est trop cher ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Chuis quand même déçu pour le DD, car gt la avant; mais tant pis
|
yuck Transactions (0) | nan, t'as dis option et t'as demandé des infos!! moi j'ai dis que je le prenais au prix indiqué direct! [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah, je sais mais en général quand qqun sur le forum met une option j'attend de voir comment ça se passe avec le vendeur...
|
yuck Transactions (0) | bah...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | la prochaine fois je serai plus clair! |
misillsam Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
mobile Transactions (53) | misillsam: désolé à force de trop négocier; boitier vendu.
|
mobile Transactions (53) | Reste processeur Tbird 1.2 (fsb266) + alpha 6035 : 950 francs
|
mobile Transactions (53) | up |
axl the mux Transactions (4) | Je prends le DVD pour 370 f sur Paris. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
misillsam Transactions (0) | OK pour le boitier.
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Toujours plus |