Reprise du message précédent : je te l'aurai bien cédé pour ce prix si javais une carte de rechange ...
Encore un admirateur de 3dfx
Zeboss oui tout a fait tu as une propo ?
ok je peux envisager de vendre la voodoo pour le moment afin de racheter uen carte plus tard ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gerald_512k--[/jfdsdjhfuetppo]
tu veut po une gforce2
si tu vends je l'achète, 38? fdpin (environ 250Frs) si tu en veux plus dis moi
je veux tout ce qui est AGP et plus puissant qu'une voodoo 3 2000 pci, ta Geforce 2 c quoi au juste ? chronos 28 38 ? me semble un prix tout a fait honete ( mais moins honête que 40 euros )
j'arrondie à 40 si tu veux
cai une geforce 2gts hercules 64Mo dvi le bios est flashé a 240/380 et elle tourne tres bien comme ça avec le ventilo et les rad memoire d origine
jumorolo ca risque d'etre hors de mes moyens chronos, mp
ben propose toujours
si tu disasi tes moyens déja .
c meme sur que c hors de mes moyens
c 45 voire 50 euros
ben v3 + 50? et elle est a toi
et combien je demande?
j'ai 50 ? sans la voodoo 3
tu disais 350 francs pour la kyro avec ou sans la voodoo ?
je voulais 300balles + la voodoo contre la kyro
bon desolé j peut pas la donner non plus
oki, désolé jumorolo et remrem mais la voodoo est maintenant vendue, je change donc le titre du topic
personne ?
moi j'ai une Cirrus 512Ko , echange contre GeForce4 Ti 4600 , depechez vous j'en ai qu'une !!!
relis le topic, la voodoo est vendue, et il comptait mettre au bout pour avoir une carte graphique + puissante
tout à fait chronos bon je crois que je vais le mettre en gros sur le premier post
personne vend sa carte AGP ?
une TNT2 Ultra 32Mo sans sortie TV marque creative, garantie encore 10 mois 50? mais fdp out
non merci ce n'est pas assez puissant, je recherche plutot une geforce mx / mx 400
moi je recherche aussi une geforce 2 dc faites vos propositions si vous en avez!!! sinon est ce ke tu acheteré ma voodoo 3 3000 ki est bien sur plus puissant kune voodoo 3 2000???
merci j'ai trouvé ( enfin j'aurai la confirmation demain soir ) une voodoo 3 3000 AGP et je la remplacerai pas la suite par une geforce 2 mx d'un copain a moi
personne na encore une geforce 2 mx 400 sur paris a vendre??? merci