Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TOPIC SPABIEN

n°1323369
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:18:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
DTC powered

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:18:35  profilanswer
 

n°1323371
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:19:07  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
DTC powered




[:tolola]


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1323386
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:20:53  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

 
[:tolola]




 
présent :sol:

n°1323392
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:21:37  profilanswer
 

[:wawash]


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1323398
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-08-2002 à 16:22:20  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

[:wawash]




 
t'as trouvé ton ecran?

n°1323405
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 12-08-2002 à 16:23:02  profilanswer
 

Allé, je me lance ! :)
 
ma plus belle culbute sur du matos:
 
1 Amiga 1200 avec carte 68040 et 32Mo EDO, HD 4Go 2"1/2 acheté 10€ dans une brocante et revendu (apres verification par mes soins  :jap: ) 180€ (prix proposé par l'acheteur)
 
Vala :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1323412
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:24:49  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

Allé, je me lance ! :)
 
ma plus belle culbute sur du matos:
 
1 Amiga 1200 avec carte 68040 et 32Mo EDO, HD 4Go 2"1/2 acheté 10? dans une brocante et revendu (apres verification par mes soins  :jap: ) 180? (prix proposé par l'acheteur)
 
Vala :D




 
 :jap: joli

n°1323418
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:25:51  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
t'as trouvé ton ecran?




ben j'attend la confirmation pour un tft15"...


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1323435
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 12-08-2002 à 16:27:58  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
 :jap: joli




 
Je tient a préciser que j'ai pas enflé mon acheteur (au contraire.. les connaisseurs s'en seront rendu compte) mais que j'ai eu un enorme coup de bol a l'achat dans la brocante (je savais pas ce qu'il y avait dedans... car meme pour un 1200 de base, 10€ me paraissait deja convenable.. mais quelle bonne surprise a l'ouverture de la bete chez moi :D )


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1323462
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:34:12  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Je tient a préciser que j'ai pas enflé mon acheteur (au contraire.. les connaisseurs s'en seront rendu compte) mais que j'ai eu un enorme coup de bol a l'achat dans la brocante (je savais pas ce qu'il y avait dedans... car meme pour un 1200 de base, 10? me paraissait deja convenable.. mais quelle bonne surprise a l'ouverture de la bete chez moi :D )




 
csur, ta pas enfilé ton acheteur mais par contre le vendeur de la brocante, il a pas du s'assoir de kelkes tps  :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:34:12  profilanswer
 

n°1323467
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 12-08-2002 à 16:35:10  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

 
 
csur, ta pas enfilé ton acheteur mais par contre le vendeur de la brocante, il a pas du s'assoir de kelkes tps  :D  




 
bha c le prix que je lui ai proposé et il m'a dit ok sans hesiter :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1323469
Hr

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:35:11  profilanswer
 

Idem, Aucun souci à la revente, prix corrects, mais achat dans une brocante pas cher. ;)


---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°1323479
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-08-2002 à 16:37:34  profilanswer
 

[hs]
combien je peux revendre une ps1 pucée avec des jeux?

n°1323481
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:38:08  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

[hs]
combien je peux revendre une ps1 pucée avec des jeux?




 
à moi, 5 ? :ange:

n°1323487
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:38:58  profilanswer
 

demande pas à ces rappaces krampous, yvon tenikaï  :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1323492
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-08-2002 à 16:39:36  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

demande pas à ces rappaces krampous, yvon tenikaï  :D  




 
 
 
 :jap:


Message édité par krampous le 12-08-2002 à 16:42:12
n°1323502
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:41:01  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

demande pas à ces rappaces krampous, yvon tenikaï  :D  




 
kler, et a saÿk :o

n°1323509
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:42:21  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
kler, et a saÿk :o  




sans ou avec verre pilaï  :??:


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1323514
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-08-2002 à 16:42:50  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
kler, et a saÿk :o  




 
yaurapadgraviai :??:

n°1323525
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

sisi avec les punaïses


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1323533
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 12-08-2002 à 16:46:19  profilanswer
 

yePP a écrit a écrit :

sisi avec les punaïses




 
pekable on mapai le la*****i :love:

n°1446420
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-09-2002 à 17:54:21  profilanswer
 

tgrx, t'en aurais une nouvelle à rajouter ...  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TOPIC SPABIEN


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)