Reprise du message précédent : laisses tomber, suis sur que je vais me planter !!
je recherche un boitier externe pour mettre et enlever tranquille graveur et DD SCSI sans ouvrir la béquane !!
laisses tomber, suis sur que je vais me planter !!
je recherche un boitier externe pour mettre et enlever tranquille graveur et DD SCSI sans ouvrir la béquane !!
et hop, un UP pour la route, par la même occazzzzz''''
Merchi on y colle un HDD SCA SCSI car le boitier contient une alim séparée et l'adaptateur sca qui va bien.
un boitier externe scsi pour graveur ou autre dvd scsi j'ai mais c'est pas le m^me matos .
Là c'est du sun chauffe pas hyper silencieux comme neuf.
rol !
c'est vache maigre en ce moment hein ???? Toujours pas ton P4 alors ? keski te retiens ? l'autre fois t'avait l'air remonté pour y passer au P4
A+ et bonne vente... et un p'ti up en passant
Ce qui me retiens ma c'est çà (c'est pas la thune) le speedkiller1000 m'a emmené avec lui l'autre semaine et on a ratissé tout montgallet charenton daumesnil.
Comme des zombies toutes les boutiques sans fioritures .
Tualatin 1,2 phillipines (meilleur oc que malay chauffe moins z'avez çà ?non ciao
Combien
salut z'êtes trop cher ah oui combien les autres? nous grands saigneurs nan pas la peine vraiment TROP CHERS ciao
bref on a acheté çà un bon price y a 15 jours avé un cht'ite reduc (toute cht'ite mais c'est pour le principe ) pasqué on en prenait deux.
Lui @ 1400 tusl2
me @ 1416 pattes non reliées volto d'origine volcano 6 de base!!! çà boote à 1600 sans mais carte 29160 scsi elle aime pas et je me ramasse dans windows.
en fait gravé en 0,13 256 Ko de cache c'est comme un PIII 1,4 et qui chauffe moins!!!.
Il déchire le petit donc je vois le prix de mon asus P4B266 que je vise se ramasser la tronche vu qu'asus en sors des meilleures en ce moment je vais me la gaufrer pour 1000 boules max çà va pas faire un pli et le P4 nothwood 1,8 lui pareil y a mieux il joue plus les cadors.
je suis à 1400 scsi U160 je vais poireauter un chouïa
IL Y A LE CABLE BLINDé NEUF NICKEL AVEC 68 PINS Le boitier comme neuf est à :
Je le vends 50 ?
Le boitier débite du 40 megas/s MAX mais beaucoup de HDD n'atteignent pas 45megs/s.Je peux vendre à l'acheteur le HDD SCA 2 gigas 0 sect defect monté actuellement dedans pour ..10? en +