Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic pour vous les nouveaux forumeurs

n°689603
ito

Transactions (1)
Posté le 05-02-2002 à 11:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MasterKarD a écrit a écrit :

 
non je rigole tiens  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
je crois que c est ca non?  




 
yes merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:22:31  profilanswer
 

n°689752
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-02-2002 à 12:08:42  profilanswer
 

Bon.
 
Tout d'abord merci à metalisder pour son initiative.
 
en fait, comme j'ai eu l'occase de le dire à certains (ceux qui ont lu le topic), je suis en train de faire ce qu'on peut appeler une FAQ ou un mode d'emploi concernant le forum.
 
Pour l'instant, je procède par thèmes (phase 1)
En phase 2, je ferai un sommaire
Et finalement, j'éspère qu'on pourra figer en haut de la "une", ce sommaire qui renverra par url vers les thèmes concernés.
 
Donc, pour l'instant, les thèmes dispos sont rangés dans la rubrique "INFO-FORUM" que l'on peut selectionner dans la liste déroulante des thèmes.
 
Cette liste sera ensuite mise à jour (le bordezl sera rangé quoi !)
 
 
Ce qu'il ne faudrait pas, c'est multiplier les thèmes en partant dans tous les sens... sinon, ça sera plus bordélique qu'autre chose.
A noter que les bonnes volontés qui ont des suggestions et idées de thèmes à traiter ou des copmpléments/rectifs à faire sur ceux déja faits, peuvent me MP.
 
Ce sera avec plaisir  ;)  
 
 :hello:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°691594
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-02-2002 à 21:20:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etat des transactions de JF avec les forumeurs --> C'est inside[VDS] Carte mère , proc , divers [ nouveaux pix & caractéristiques ]
g un pb ... avis des forumeursViendez voir ici tous les forumeurs d'achat/ventes!
Quelle est votre tranches d'âge, les forumeurs d'Achats / Ventes ?Le top 37 des forumeurs les + présents sur Achat/Vente (24/10 20:13)
nouveaux prix chez intelRegardez vous la configuration des forumeurs ?????
[VDS] plein de truc NOUVEAUX TARIFS !mode paiement entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : topic pour vous les nouveaux forumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR