Topachat C'est un un magasin online reglo ? Merci des reponses ! A j aimerais savoir comment ce passe les garanties avec les achats en vpc ???
j ai deja commande chez et aucun prob ( livraison en 72 H )!!! Pour le sav j ai pas encore tester
J'ai deja acheté quelques trucs laba é ils sont reglos! dumoin avec moi..
Ben moi j'ai eu un pb j'attends depuis septembre ma barette de ram. Aucune reponse à mes mails. Ils sont définitivement grillé pour moi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo]
Une commande, et que des pbs avec eux ! je te les deconseille.
jamais eu de pb avec eux ! sont réglos.
J'en suis deja a environ 30 commandes chez eux depuis 1 an et jamais eu un seul pb. Je les trouve tres reglo (d'ailleur ils ont été classé parmis les meilleurs sites de ventes online. Je me rappelle plus ou j'ai vu ca mais c'etait il y a 3 ou 4 mois)
7 ou 8 commandes passé, jamais de problème, je les conseille !
leur kalite d'emballage des produits restent largement a désirer, c t mieux avant une fois un pb avec un scanner defectueux => retour constructeur sinon ils ont toujours livrés tres vite je les conseillais avant maintenant j'hesite un peu...
jamais eu de problème aprés pas mal de commande, sav sérieux , je me suis même fait rembourser du matos sans problème.
1 commande et aucun pb
1 commande, no problemo
J'achete mes pc chez eux et tous mes potes aussi, ils sont réglos, rapides, et la hotline joignable meme par mail ils répondent rapidement. C une des meilleures