Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Topachat.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topachat.com

n°457448
k2t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:24:32  profilanswer

jai commande il ya de ca presque 2 semaien ca fera 2 semaien vendredi a 16h
un clavier ergo krosoft qui est en stock et un graveur YAMAHA 2100S SCSI 16/10/40 qui lui etai marke reappro en 5 jours
et en plus jai commande par cb donc c plsu rapide et du coup tjrs pas de mail me disant que ma commande est parti enfin rien koi  :gun:  :gun:  :gun:  
ce matin jai send un mail o service suivicommande et tjrs po de reponse (jai bien preciser mon num de cde)  :cry:  
je voudrai savoir si kk1 a deja eu ce pb
a savoir qu il ne mon tjrs pas retirer largent de mon compte heureusement masi ce qui est chiant c de devori atendre alors que jai grave besoin du graveur  :fou:  :fou:  :fou:  

@+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 14:24:32  profilanswer

n°457459
sobebra

Transactions (2)
Posté le 07-11-2001 à 14:29:51  profilanswer

ça va !!!  :gun: tu vas pas nous chier un cake ... :sarcastic:  

nan je déconne  :D désolé pour toi  :sarcastic:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°457463
yuck

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:31:17  profilanswer

oui, c con, mais je veux pas être .. mais je le suis qd même..
bah a chaque fois j'ai JAMAIS eux aucun pb! et j'ai comandé!
un pc complet, + de la ram, dvd  CM....... berf !

Moi j'aime TOP ACHAT :love:  
 :D

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

n°457464
nellio24

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:31:53  profilanswer

oui, moi j'ai eu un prob avec eu ya 2 semaine :

j'avait commander un écran 17" à 1290 F yavait marké "5 jours", puis apré plusieurs mail au suivi commande et 2 semaine d'attente, je l'ai enfin reçu !!! (il n'était plus en stock, et les 5 jours de réapro qu'il mette sont pas toujours vrai)

Donc, tu va recevoir ta commande mais faut attendre.... ;)  pousse les un peu quand meme....

Morale de l'histoire : ne pas commander quand ya marké "5 jours"

---------------
Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG...
n°457468
yuck

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:33:39  profilanswer

Nellio24  a raison fo procéder comme ça! il fo ^prendre que  ce kil y a en stock! le reste.. c des délais....."estimés"

donc autant prendre autre part!

n°457473
b2g
manager lambda
Transactions (43)
Posté le 07-11-2001 à 14:35:01  profilanswer

J'ai commandé chez eux vendredi dernier et je reçois normalement le colis demain d'après ce qu'ils m'ont dit , alors que j'aurais dû recevoir lundi au pire mardi  :gun:  

1 semaine de délai ils abusent c'est chiant

n°457477
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:36:20  profilanswer

salut, pour une commande avec du materiel en stock il faut compter une semaine entre le paiement et la livraison, alors si en plus ils ont pas en stock ca depend de leur fournisseur...

n°457480
yuck

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:37:30  profilanswer

bah si t'as commandé un petit truc c la poste qui chie!
car moi j'ai envoyé un colis en CR ça fait une semaine et le mec n'a tjs rien reçu!

j'ai envioyé un chèque samedi et tjs pas reçu! c la poste qui chie a cause des lettres "enfarinés"  

si c un gros truc a livré par un  transporteur...bah c kom ça  :D  
nan j'déconne

n°457486
k2t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:38:22  profilanswer

moi tossi jadore topachat jai commande rplein de fois chez eu
masi la c abuse
pi je comprend pas pkoi il reponde po o mail suivicommande c vraiment tt simple de dire o client desole monsieur nous avon de sprob avec notre fournisseur ou nimporte koi.

enfin merci cool pour les reply  :jap:

n°457491
b2g
manager lambda
Transactions (43)
Posté le 07-11-2001 à 14:39:23  profilanswer

Ils avaient ça en stock moi je me fie à ce qu'ils disent sur leur site "livraison express" , je savais pas que ça prenait une semaine pour livrer du "petit" matos j'en apprends tous les jours
'fin bon c'est long

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 14:39:23  profilanswer

n°457883
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:48:48  profilanswer

k2t a écrit a écrit :

moi tossi jadore topachat jai commande rplein de fois chez eu
masi la c abuse
pi je comprend pas pkoi il reponde po o mail suivicommande c vraiment tt simple de dire o client desole monsieur nous avon de sprob avec notre fournisseur ou nimporte koi.

enfin merci cool pour les reply  :jap:  

Faut pas écrire au suivi de commande ni au SAV ils répondent jamais (ils m'ont jamais répondu en tout cas  :sweat: )
Il faut incendier infos@topachat.com directement !
Eux te répondent dans les 2 jours.

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°457911
k2t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 18:01:01  profilanswer

ok alexxxx si jamais ce soir vers 22h30 jai aps de mail comme koi il menvoi ma commande parceque moi kand je recoi un mail deux pour prevenir de lenvoi c le soir a 22h30
ben jenverai un mail a ladresse que tu ma file

@+

n°457943
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 07-11-2001 à 18:16:27  profilanswer

tu n'as vraiment pas de chance car top achat:C'EST TERRIBLE!
boutique tres tres serieuse

n°457976
wixiz

Transactions (6)
Posté le 07-11-2001 à 18:35:13  profilanswer

ben moi avec topachat g eu les pires emmerdes...
j'avais commandé mon cel800et d'autres trucs, deja j'attends au moins 2 semaines avant que le colis arive, et qd je l'ouvre, surprise... ces bandes de ****-* 'ont mis un duron a la place du celeron...
alors  c pas fini.. je renvoies le proco (merci les fdp), dans le colis je met une lettre avec le num de retour... 4 j + tard, je recoit le colis que j'avais envoy" soit-disant paskil y avait pas le num de retour (zont mem pas ouvert le paquet)... alors je reenvoies.... j'attends encore 2 semaines environ et un jour je recois un mail com koi ils peuvent plus en avoir de cel800... J'arrive alors (enfin) a annuler ma commande... j'attends toujours le chec du remboursement mais bon...

Enfin ca m'a vraiment fait chier a un point que g jamais connu.. a chac fois je leur demandais cofirmation pour une date et a chac fois les delais etaient doublés..
bilan de l'op : g commandé le 24 aout, ma commande a été annulé y'a env 2 semaines, et j'attends le remboursement.... c fort topachat nan????

n°458031
nellio24

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 19:00:52  profilanswer

alexxxx a écrit a écrit :

Faut pas écrire au suivi de commande ni au SAV ils répondent jamais (ils m'ont jamais répondu en tout cas  :sweat: )
Il faut incendier infos@topachat.com directement !
Eux te répondent dans les 2 jours.  

c au suivi commande qui fo mailer, mais si tu les insulte il te réponde jamais !! (pour mon écran au début je m'était énerver, il me répondait pas, puis apré je leur envoyer des "gentils :D " mails, il me répondait dans l'heure !!!)

---------------
Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG...
n°460929
k2t

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 23:15:07  profilanswer

yop all je fai un ti up
pour dire ke ben jai tjrs po recu ma commande ca fera 2 semaine demain que jai commande pi vous savez koi je vien de recevoir un mail me disan gentiment que ils sont en rupture de stock et qui ls sont en cour de reapprovisionnement opre de leur fournisseur c exactement le meme mail que il ya 2 semaien en gros leur reapprovisionnement sous 5 joru pour mon graveur ct des conerie donc en faite je suis sur que je ne suis aps pres de recevoir ce putian de colis (clavier + graveur)
fai chier kand meme

@+

n°460931
k2t

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 23:16:25  profilanswer

sur ceux  
Bonne nuit a tous et a ttes

n°460942
zirkan

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 23:26:18  profilanswer

bien moi c pareil avec une carte graphique qui avait une sortie tv s-video + la composite,je recoit la carte  pas de sortie s-video je téléphone pour avoir des renseignements,ils me répondent de l'envoié avec le n° de retour une semaine plus tard il me rende la même :??:  :fou: la pris de colère je téléphone encore,et la ils me disent le fournisseur ne la fais plus donc dans le cul  :cry: ca fais mal parcque 2 semaine pour avoir ma carte + les frais de port a ma charge 55 Fr alors quand j'entend parlé de pere-noel topachat est fais pas mieux c mon sentiment personnel.

n°461567
k2t

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:17:56  profilanswer

alors jen croi pas mes yeu fo lire ca svp et maider a capter

c le mail que jai recu ce matin :

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que l’article de votre commande n°1575157 n’est plus disponible auprès de nos fournisseurs.

Il s’agit de la référence in2940, Graveur de CD-RW CRW2100S-VK, SCSI, interne, 16x10x40x, Yamaha, PC.  

Notre système d’enregistrement et de préparation ne nous permet pas, à l’heure actuelle, de modifier votre commande lorsqu ‘elle est validée.  

Néanmoins, nous vous confirmons que son montant n’a pas été débité de votre compte.

Vous pouvez nous contacter au 0 826 88 30 88 (0.98F TTC/mn) afin de trouver ensemble une solution.

Toute l’équipe de TOPACHAT.COM vous remercie de votre confiance.

A très bientôt sur http://www.topachat.com

je rappel que jai commander le graveur + le clavier avec option de payement par cb et si jai capte y dise quy peuve pas changer ma comande mai quil ne pourron aps avoir de graveur alors en faite je via payer 1507 fr pour un clavier c ca?????

n°461573
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:22:40  profilanswer

Le plus simple: tu prends ton téléphone, et tu demandes à l'hotessse d'accueil (qui n'y est pour rien) ce qu'il en est !

---------------
A suivre...
n°461575
k2t

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:23:24  profilanswer

oki bon je deco jappel et je revien putian fai chier kand meme

n°461582
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:25:54  profilanswer

Bon ben moi j'achete plus chez eux .

n°461592
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:28:52  profilanswer

RennesJuJU a écrit a écrit :

Bon ben moi j'achete plus chez eux .  

J'ai commandé 4 fois chez eux, jamais eu de pb de livraison, ni de délai, toujours été prévenu du suivit de ma commande par mail, bien renseigné au téléphone etc....

Pas de généralisation, please  :sarcastic:

---------------
A suivre...
n°461596
k2t

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:31:02  profilanswer

bon c bon jai appele
et la lhotesse super sympa : OUI MONSIEUR PLUS DE GRAVEUR
donc on annule votre commande vous pouvez recomander votre clavier

@urvoir

voila du coup 2 semaine dattente pour rien d tt c super topachat

@+ et merci les gars

n°461639
whally

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:48:08  profilanswer

k2t a écrit a écrit :

bon c bon jai appele
et la lhotesse super sympa : OUI MONSIEUR PLUS DE GRAVEUR
donc on annule votre commande vous pouvez recomander votre clavier

@urvoir

voila du coup 2 semaine dattente pour rien d tt c super topachat

@+ et merci les gars  

tu sais sur leur site il y a une information importante :
livraison sous 5 jours ou  en stock

Lorcequ'il y a marqué qu'un produit est en stock, tu le recois reellement sous 48 h (moi y a jamais eu de problème avec mes commande en stock c une info exacte)
Pour ceux livrable sous 5 jours c'est a mon avis sur des produits sensibles qu'ils vendent beaucoup et donc sujet a rupture.
Dans si tu est pressé, prend un graveur qui est en stock ...ou alors attend qu'il puisse se ravitailler auprés de chez Yamaha.

là c'est encore pas un problème d'appro mais apparement de profduit obsolète donc plus fabriqué par yamaha...

n°461645
k2t

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 11:49:58  profilanswer

nopmasi c bon jai trouver ailleur livrable 24/48 heure

@+

n°466159
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 19:46:17  profilanswer

franchement g fait topachat et rue du commerce... y'a pas photo ! rue du commerce c 100 fois mieux.
3 mails de suivi de commande.
Ils préviennent pour dire ke la livraison est pour le lendemain, kand ils sont en bas, comme ils ont mon tel, au moins eux, ils s'en servent pour m'appeler et me prévenir...
et j'en passe... topachat, ben j'y passe pour comparer c tout.
En plus pour ceux ki sont SFR, vous avez dû recevoir avec les factures ( :gun: ) un petit livret avec au dos 1 astuce pour avoir 100 balles de réduc sur rueducommerce !!  :bounce:  :bounce:  elle est pas belle la vie ?

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Topachat.com

Sujets relatifs
Rounded Nappe UDM33/66100 sur topachat?[ACH] SO-DIMm<--- j'ai enfin trouve: 319 les 128mo sur topachat
TopAchat dort ?Ca merde chez topachat !
AFFAIRE OR CHEZ TOPACHATBig ERRATUM chez Topachat ?!?!?!?!?!?!?!
topachat--> j'ai lu sur certain post que c'etait bien..TopAchat en retard :(
Y sont lourds chez TopAchat !!J'aimerais acheter un disque dur chez topachat .
Plus de sujets relatifs à : Topachat.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)