| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topachat.com |
k2t Transactions (0) | jai commande il ya de ca presque 2 semaien ca fera 2 semaien vendredi a 16h
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 14:24:32 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | ça va !!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
yuck Transactions (0) | oui, c con, mais je veux pas être .. mais je le suis qd même..
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
nellio24 Transactions (0) | oui, moi j'ai eu un prob avec eu ya 2 semaine :
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
yuck Transactions (0) | Nellio24 a raison fo procéder comme ça! il fo ^prendre que ce kil y a en stock! le reste.. c des délais....."estimés"
|
b2g manager lambdaTransactions (43) | J'ai commandé chez eux vendredi dernier et je reçois normalement le colis demain d'après ce qu'ils m'ont dit , alors que j'aurais dû recevoir lundi au pire mardi |
Cydrec Transactions (0) | salut, pour une commande avec du materiel en stock il faut compter une semaine entre le paiement et la livraison, alors si en plus ils ont pas en stock ca depend de leur fournisseur... |
yuck Transactions (0) | bah si t'as commandé un petit truc c la poste qui chie!
|
k2t Transactions (0) | moi tossi jadore topachat jai commande rplein de fois chez eu
|
b2g manager lambdaTransactions (43) | Ils avaient ça en stock moi je me fie à ce qu'ils disent sur leur site "livraison express" , je savais pas que ça prenait une semaine pour livrer du "petit" matos j'en apprends tous les jours
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 14:39:23 ![]() ![]() |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
k2t Transactions (0) | ok alexxxx si jamais ce soir vers 22h30 jai aps de mail comme koi il menvoi ma commande parceque moi kand je recoi un mail deux pour prevenir de lenvoi c le soir a 22h30
|
gladiatum Transactions (5) | tu n'as vraiment pas de chance car top achat:C'EST TERRIBLE!
|
wixiz Transactions (6) | ben moi avec topachat g eu les pires emmerdes...
|
nellio24 Transactions (0) |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
k2t Transactions (0) | yop all je fai un ti up
|
k2t Transactions (0) | sur ceux |
zirkan Transactions (0) | bien moi c pareil avec une carte graphique qui avait une sortie tv s-video + la composite,je recoit la carte pas de sortie s-video je téléphone pour avoir des renseignements,ils me répondent de l'envoié avec le n° de retour une semaine plus tard il me rende la même |
k2t Transactions (0) | alors jen croi pas mes yeu fo lire ca svp et maider a capter
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Le plus simple: tu prends ton téléphone, et tu demandes à l'hotessse d'accueil (qui n'y est pour rien) ce qu'il en est ! --------------- A suivre... |
k2t Transactions (0) | oki bon je deco jappel et je revien putian fai chier kand meme |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Bon ben moi j'achete plus chez eux . |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
k2t Transactions (0) | bon c bon jai appele
|
whally Transactions (0) |
|
k2t Transactions (0) | nopmasi c bon jai trouver ailleur livrable 24/48 heure
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | franchement g fait topachat et rue du commerce... y'a pas photo ! rue du commerce c 100 fois mieux.
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |