| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : topachat attention!!! |
CirRuS144 Transactions (0) | bonjour tt le monde je poursuis mon topic que j'avais lancé pour vous faire partager mon experience topachat et avertir les habitués de vpc des pratiques topachienne!
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:08:04 ![]() ![]() |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauverTransactions (0) |
|
tintin61 Transactions (0) |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
eternity_78 Transactions (0) | clients depuis 3 ans chez eux et ~40 commandes -> 1 seul pb reglé en 2 jours |
shrito Transactions (5) | une vingtaine de commande aucun probleme et meme renvoi d un article manquant dans un colis apres decalration sur honneur...
|
hp_nar HP-48 SX/GX powerTransactions (0) |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
toto_67 Transactions (0) | faut les secouer un peu.... ex perso ... avec fianet & topmachin |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clockover That's the lifeTransactions (17) | aucuns pb sur topachat depuis ke je les connais |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:04:52 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochonsTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Quel pâté chiant à lire, pas de majuscules, aucun vrai point!
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Après 4 relances de FIA-NET sur Yourland, voici ce que FIA-NET me renvoie :
Message édité par ITM le 26-11-2003 à 22:15:53 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
|
kclo4 Transactions (1) | fia net = caca |
CirRuS144 Transactions (0) | ITM je force personne a lire si ça t'interesse pas continue a commander chez eux c'est ton probleme pas le mien moi je cherche a eviter a d'autres mes emmerdes de maintenant.(<-ponctuation pour faire plaisir a itm).
Message édité par CirRuS144 le 01-12-2003 à 09:49:16 |
CirRuS144 Transactions (0) | juste un petit exemple parmis tant d'autres en passant...
|
CirRuS144 Transactions (0) | Donc fin de l'histoire pour moi je viens d'etre remboursé donc au final plus de 2 mois pour en arriver a un remboursement.En revanche j'ai perdus beaucoup de temps et de l'argent en hotline et recommandé. Bref je veux juste conclure en attirant votre attention sur l'importance du transporteur et le danger du SAV de topachat car si la machine ne marche pas seule les menaces de tribunal et de saisie de la DGCCRF font avancer les choses c'est bien dommage...(et aussi fia-net c'est du pipo) Message édité par CirRuS144 le 01-12-2003 à 17:09:54 |
toto_67 Transactions (0) | j'ai eu la même galère pour me faire rembourser par eux... bon ils finissent quand même par le faire... ils se font du cashflow sur notre dos ... |
georges92 percevère et tu gagneras !Transactions (0) | TOPACHAT ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |