| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une TI92 pour moi ??? |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Personne aurait une TI92-II ou une Ti92-Plus pour moi ?
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 12:50:22 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) | j'ai une ti 92 mais c pas une 2 ni une plus
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Tout dépends à quel prix tu me la vends ??? --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cognacboy Transactions (0) | ben alors la si je savais ce que ca peut couter je te le dirais mais j'en ai aucune idée
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cybervince It's all good manTransactions (0) | En fait neuf le modèle de base doit valoir un peu plus de 1000Frs alors que la Plus vaut 1600 il me semble.
chipandale Transactions (0) | j'en ai une de TI 92 II, la plus meilleur mieux ^o^
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | Quelles sont les caratéristiques exactes de la TI92-II (mémoire, fonctions...) ?
cybervince It's all good manTransactions (0) | Alors personne ne peut m'aider ?
chipandale Transactions (0) | je sais plus |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Nan, la Ti92-Plus est vachement plus puissante que la 2 mais moi ce qu'il me faut avant tout c de la mémoire. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 15:36:45 ![]() ![]() |
cybervince It's all good manTransactions (0) |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | lol je suis dans le bas rhin --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
paskwal Transactions (0) | J'ai une 2 mais je la vends pas
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | Il me semble que la 2 n'est plus vendue actuellement. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
aurel01 Transactions (0) | juste pour dire le prix des ti92 1 et 2
--------------- |
drakkeng Transactions (0) | J'ai une Ti92 de base que j'ai presque jamais utilisé ,si ça interesse quelqu'un ... |
octane Transactions (11) | j'ai une + et je la vends dans 1.5 an pour ma sortie de l'ecole, quelqu'un veut prendre une option dessus pour dans 1.5 an ???
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | Je comptais pas dépasser les 400 pour une Ti92-1 et max 600 pour une Plus. Disons 500 pour une 2.
Riddick Transactions (0) | ma ti92 presque jamais servie jlai achetee pour la fac or elle etais tjs interdite |
chaced Transactions (4) | J'ai aussi une TI92 premiere du nom, je la vend 500 francs avec la doc et le cable TI Graph Link (pour la relier au PC) |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Un TI-GraphLink m'interesse aussi, mais je ne voulais pas trop dépasser les 400 Frs tout compris. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Faites moi vos propositions: cybervince2000@free.fr --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Ly$ Transactions (0) | prend une ti89 neuve a 900 fr...
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | Mé je préfère quand même un 92. C'est plus agréable à utiliser (large écran et grand clavier).
Ly$ Transactions (0) | moi je trouve sa trop gros, mais si la taille ne tegene pas, c vrai que c plus pratique.
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | La est tout le problème. C'est pourquoi je préfèrerai avoir une Plus ou au moins une 2. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TI92 a vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Une TI92 pour moi ??? | |