| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS THRUSTMASTER Ferrari Force Feedback (peu servi) |
pef86 Transactions (0) | Pas d'envoi postale donc soit sur Paris soit région poitevine !
--------------- [: pef86 ] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je serais bien tenté (d'autant + que je suis dans les Deux-Sèvres), mais j'étais parti pour un Crosoft. Il est bien le Guillemot ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
pef86 Transactions (0) | perso j'avais hesité puis je m'étais rabattu sur celui la car il me semble plus performant et plus agréable que le MS.
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J’ai hésité entre les 2 et finalement j’ai acheté les 2 ! Le Guillemot est joli, a l’avantage de pouvoir s’utiliser sans FFB mais a des pb de compatibilité au niveau des drivers qui foutent le boxon avec d’autres drivers notamment avec ceux de la H+. Moins précis aussi. Le Microsoft est TRES précis, est compatible avec tout et on sent mieux les effets, plus fin, je dirai alors que le Guillemot est plus brute. Sans FFB, inutilisable car tout mou. J’ai vendu mon Micosoft à Ben du forum car je cherchais un 2ème en USB(le mien était de la première génération avec le port jeu). Dîtes moi combien vs en voulez et je vs le prendrai peut être. Je suis sur Paris mais je passerai après les autres bien entendu. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
boubou257448 Transactions (0) |
|
pef86 Transactions (0) | Honnetement, je sais pas trop ... je veux pas m'en débarasser pour des clopinettes mais c pas moi qui vais mettre les billets sur la table --------------- [: pef86 ] |
|
boubou257448 Transactions (0) | fdpin?? |
pef86 Transactions (0) | 1) la garantie je n'ai plus la date d'achat en tete mais en principe c 1an (garabtie légale mini) donc dans ce cas ... bye bye la garantie (je pourrais vous donner la date d'achat ce soir)
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 14:06:04 ![]() ![]() |
pef86 Transactions (0) | sorry --------------- [: pef86 ] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il y a un nouveau modèle qui sort, je vérifies et je vs réponds. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Force Feedback GT Racing Wheel sous licence Ferrari®
|
pef86 Transactions (0) | c possible j'ai pas regardé !!
pef86 Transactions (0) | aie !!!!
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai déjà toute la panoplie possible et je pensais pas faire mieux et pourtant...skateboard et guidon de moto chez Thrustmaster... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
pef86 Transactions (0) | dakodac !
pef86 Transactions (0) | Je cherche aussi W2000 Pro sp2 ... pourquoi un échange ?? --------------- [: pef86 ] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://www.thrustmaster.fr/product [...] FFB_GT.php
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
pef86 Transactions (0) | ouais ... a vue d'oeil seul le pédalier a changer de look car pour le volant lui meme s'il y a des changements c à l'intérieur ! --------------- [: pef86 ] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
pef86 Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Clair ! Moi aussi je suis dégoûté, le krosoft, je l'avais acheté 1700F et vendu à 400F... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
pef86 Transactions (0) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > Fox : merci pour la comparaison des 2 marques, cela confirme ce que je supputais (en +, j'ai une H+...).
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
pef86 Transactions (0) | 450 F en main propre ! --------------- [: pef86 ] |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je laisse tomber, désolé, je préfère un Crosoft.
pef86 Transactions (0) | ok thunder ...
pef86 Transactions (0) | La facture je dois l'avoir qque part ... la garantie je ne pense pas car ca fait plus d'1 an que je l'ai (a verifier)... il est USB ou port manette et j'ai meme un adaptateur pour série fournis avec ... tu peux venir l'essayer dés que je l'aurai rammener de chez mes parents ou il stationne dans son carton depuis bien longtemps --------------- [: pef86 ] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Volant vendu ?
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
pef86 Transactions (0) | c moi le vendeur --------------- [: pef86 ] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon... si tout le monde se désiste, je prends à 400 sur paris... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |