|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terminé |
vizu Transactions (74) | J’ai tout, c’est bon !
Message édité par vizu le 23-02-2025 à 08:45:12 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:50:08 ![]() ![]() |
vizu Transactions (74) | Up |
Fiodor Transactions (30) | SFX uniquement ou SFX-L aussi pour l'alimentation ? |
vizu Transactions (74) | A priori plutot SFX, mais je peux potentiellement aller sur une L en bricolant si très bon prix, mais ce n’est pas la priorité.
Message édité par vizu le 20-01-2025 à 12:31:04 |
Fiodor Transactions (30) | J'ai une SFX-L si tu veux alors, rentrait dans mon terra sans soucis, condamnant effectivement le slot du ventilo. J'ai changé car je la trouvais bruyante, je peux te filer un NF A12x15 si tu veux pour changer le ventilo. C'est l'alim du nzxt H1, qui est une seasonic rebadgée. Message édité par Fiodor le 20-01-2025 à 18:21:07 |
vizu Transactions (74) | À combien tu la fais ? Un peu flemme de changer le ventilateur..
|
vizu Transactions (74) | up |
macbook_air Transactions (126) | Salut,
Message édité par macbook_air le 20-01-2025 à 22:53:55 |
Poulpemalade Transactions (392) | Hello j'ai de la ram sur mon topal si tu veux --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 00:13:24 ![]() ![]() |
vizu Transactions (74) | MacBook: j’ai indiqué que je cherchais un fractal terra, mais merci quand même |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Passage par hasard ici, je suis également en quête de ma config ITX sur base de Terra. Je te partage l'information, j'ai trouvé mon alim SFX en promo sur Amazon, overkill en puissance mais vu le tarif et la certification, finalement c'est pas cher payé. (Corsair SF1000 (2024) Platinium) Meilleurs prix Internet, meilleurs tarifs enregistré sur cette alim ever autant que je sache. Bon build ! Je continue de lurk les promos de mon côté, notamment le boitier. edit : par contre n'espère pas un WC dans un Terra, ça ne rentre pas. Message édité par elfenHD le 22-01-2025 à 08:34:10 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vizu Transactions (74) | Merci pour le lien !
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vizu Transactions (74) | Je vais étudier la question ce week-end, mais j’avais en tête que tu pouvais récupérer de l’espace en décalant la base centrale (au détriment de la CG, certes..)
Message cité 1 fois Message édité par vizu le 22-01-2025 à 23:27:48 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vizu Transactions (74) | Merci pour tes conseils, je vais regarder ça |
Profil supprimé Transactions (1) | Là, il y un pack Cpu/Cm
|
vizu Transactions (74) | Merci mais j'ai déjà le CPU |
vizu Transactions (74) | Alim trouvee sur le forum aupres de Calcifer |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | C'est un super tarif pour une SF750 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vizu Transactions (74) | Il me convient, oui |
vizu Transactions (74) | up |
vizu Transactions (74) | Ram et SSD trouvés |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | En refroidissement tu as ça qui est une référence après moultes recherches.
vizu Transactions (74) | Merci pour ton conseil. Je pense que ça sera suffisant pour le processeur qui risque de toute façon de peu chauffer de base (i5 14400)
|
aster Chaotic NeutralTransactions (59) | L'AXP90 full cuivre c'est le top des petits ventirads, pour 10€ d'écart faut pas hésiter |
vizu Transactions (74) | Je vais sans doute partir sur ça alors, merci !
|
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-01-2025 à 23:39:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vizu Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par vizu le 29-01-2025 à 11:23:13 |
Je me dis la même chose ici. Message édité par elfenHD le 29-01-2025 à 14:42:01 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ironbaptou Transactions (26) | Hello ! |
vizu Transactions (74) | Je suis à Tours. Mais entre le kit de conversion, le prix de ton occasz etc..
Message édité par vizu le 30-01-2025 à 17:02:32 |
ironbaptou Transactions (26) | Ouais j'ai fait à peu près le même calcul niveau prix, ça va être ni intéressant pour toi, ni pour moi. |
vizu Transactions (74) | Tu le ferais à combien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |