| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vds TD 1.2 et carte RNIS |
starfish Transactions (0) | - voila,vue que ma carte mere est HS et en sav depuis 1 mois,
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | combien le TBIRD ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | vu kil est a 1350 a montgallet [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
zerong Transactions (2) | 800 frs le tb + un duron 650*900 si çà marche sur ma abit kt7 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
starfish Transactions (0) | Tin deja des reponses
--------------- |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba oui alors 1170 FDP inclu |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | starfish ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | allo ??? branche icq !!! stp ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | allo |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 17:33:33 ![]() ![]() |
starfish Transactions (0) | OUi je suis toujours la
--------------- |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | et un petit échange dudu 700@930 + 700 balles non ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jeunejedi Transactions (1) | la carte RNIS tu la ferait a combien? (eventuellement interessé) |
BoNoM Transactions (0) | Je veux le spacer |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | enfin mon échnager ce n'ai que apres la proposition de nash ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
starfish Transactions (0) | JoJO 61 -tu n'as pas du lire mon premier topic,si je vds mon
--------------- |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c pas grave, c'été au cas ou t'aurais besoin de sous --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jeunejedi Transactions (1) | je te dit dans maxi 2 jours pour la carte oki? le tems de verifier si y aura definitivement pas l'adsl chez moi!
[edit]--Message édité par jeunejedi--[/edit] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je donne ma reponse euh dmeian vers midi voila !! |
maxi17 Transactions (0) | Ta carte RNIS m'intéresse.
|
jeunejedi Transactions (1) | g mis une option dessus |
starfish Transactions (0) | jeunejedi- [edit]--Message édité par starfish--[/edit] --------------- |
gl@d Transactions (0) | il pourrait m'interesser ton tbird !!même à ce prix !
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | MAIL MOI ton adresse ! |
guiotv3 Transactions (0) | Max17 si tu es interresser par un modem numeris et que le beewan est deja vendu :
|
maxi17 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | la Turbo Diesel 1.2L c'est quelle marque ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c vendu !MR LAPIN HeHe.. |
starfish Transactions (0) |
--------------- |
maxi17 Transactions (0) |
|
starfish Transactions (0) | Pour la carte RNIS,j'attends toujours la reponse de-JeuneJedi
--------------- |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | salut je viens de recevoir le TBIRD et il ya un ptit probleme peux tu me donner ton numero de telephone MERCI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |