| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ach TBird au moins 1G ... |
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 14:25:37 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (10) | ok mais je garde mon spacer et tu te debrouille pour la pate thermique --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | le spacer et la pate c'était fourni avec ?
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | nan, je déconne... je disait ça pour t'agacer !
--------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | on reste a 700 alors ???? (pour la pate thermique ya supplément lol ?)
Rayaki Transactions (10) | nan pas de supplément pour la pate thermique (je me voie mal demandé des sous pour un soupson de pate sur le cpu tiens --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | bah écoute, je travaille dans le 8ème.
Rayaki Transactions (10) | l'apres midi, pas avant 17h vu que je bosse (un peu...)
Chris94 Transactions (0) | hum, si apres 17h tu peux venir à la station de métro à coté de mon boulot, ça peut le faire, sinon, je fini plutot vers 18h30 --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | tu veux que je te le prenne ? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 14:49:37 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) | Ca c'est super sympa comme proposition.
Rayaki Transactions (10) | neuf, il est à 195F chez microdirect !
Chris94 Transactions (0) | Oki pour demain soir pour le proc.
Rayaki Transactions (10) | oui je suis l'autre post (dommage pour l'alim de 430w --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | elle est pas encore venud --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | oui mais il vent pas séparement ... --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | Oui en effet, je viens de relire le post. En fait j'avais pas pri la peine de lire le post, c'était juste l'aqua qui me tentait. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | l'aqua il peut le vendre séparément --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | c'est métro Villier, ligne 3.
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | 17h30-18h si ça t'arrange !
Chris94 Transactions (0) | heu en fait ça m'arrengerais bien si tu avais le tps, que tu me prennes l'aqua a 195f (si ta proposition tient toujours). Sinon, 18h15 A villier ou alors si tu habitubes plus vers Montgallet, je passe pas la pour rentrer. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | je dois y passer pour prendre des CDR80 minutes tout à l'heure !
Chris94 Transactions (0) | c'est à apres Opera.
Rayaki Transactions (10) | je bosse à la tour montparnasse et j'habite dans le 11eme --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | ah vi c po plus simple lol. Donc 18h15 a Villier ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | ok --------------- Clan Torysss. |
Chris94 Transactions (0) | oki, merci, mon numéro de portable : 0672894642, au cas ou [edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Rayaki Transactions (10) | ok --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | J'AI LA POISSE !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |