| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tbird AXIA 1200@1470 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour une fois, j'annonce à combien l'OC est possible sur un CPU que je vend 1470 - 10.5 X (133+7) sur KT7A raid voltage à 1.775. Ventilo Normal
|
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 15:35:00 ![]() ![]() |
Phile Transactions (0) | c pas chere profitez en allez allez achetez le!!! |
Phile Transactions (0) | de rien |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
melchizedek Transactions (0) | Salut jihell,
|
|
melchizedek Transactions (0) |
|
|
melchizedek Transactions (0) |
|
aurel01 Transactions (0) | je prends a 1250 francs fdp inclus moi autrement --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 16:23:20 ![]() ![]() |
pgeo Transactions (0) | en suivant sur la liste |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vendu à Melchizedek.
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Nan !!! Je le voulais --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Phile Transactions (0) | c CLOS??alors je fais le MIEN!
|
|
|
Phile Transactions (0) | bah vi mais le ien ait beaucoup visite |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Tres fort Pile --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Phile Transactions (0) | et tu le veux le TBIRD?
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Nan merci Jihell peut te dire a quel point je suis perverti par Intel --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
Phile Transactions (0) | pont relie d origine.......Euh les 3 ligne ca me bourre car fo tout demonter |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Toujours intéressé pour le vendre ? Sur la région parisienne ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | pour le t-bird je suis la à 1300 boules fdp compris --> jojo61@wanadoo.fr après pierre et superseb |
BoNoM Transactions (0) | C'est bon phile me l'a vendu avec la config toute entiere |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
|
Phile Transactions (0) | nan jen ait un 2eme |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Alors alors alors alors alors alors ??????????? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | oui ca m'interresse peut etre, suivant le price ! |
BoNoM Transactions (0) | phile t plus sur icq ou tu devais pas me telehoner? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |