| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : taxes sur les disques durs |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca va devenir cher !!! deja que c est pas donnée --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2002 à 22:05:05 ![]() cai la guerre |
titi14518 Transactions (0) | est ce que va vite prendre effet sur montgallet?????? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
lol y vont faire comme avec les cds --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par contre montgallet pour les dd t es courrageux --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
yuck Transactions (0) | bon moi je vais m'acheter 10*100giga pour être tranquille |
titi14518 Transactions (0) | bah pkoi? acheté un Seagate 40Go a 830fcs y a plusieurs mois et no soucy |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
brainbugs Transactions (45) | je debarque moi...mais cé koi cette taxe ?? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | De 0 à 40 Go
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:30:40 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | c la taxe univers sale ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | une connerie
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
brainbugs Transactions (45) | et c'est en quel (des)honneur ca ?? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
proc3ss Transactions (1) | tout les disques dur sont remplis de chozes illégales c bien connu
|
thunderbird54 Transactions (0) | putain les enfoires... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Cette commission a un pouvoir réglementaire, ni le gouvernement ni le parlement ne peuvent s'opposer à ses décisions. Ma position? Suppression pure et simple et remplacement par une autre commission, qui elle doit être validée par des décisions gouvernementales voire parlementaires. --------------- Viva la Revolucion © |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | a quoi bon raler, de toutes façons on va y passer!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je suis pas persuadé que cette nouvelle taxe bidon va être appliqué quand même.
--------------- Viva la Revolucion © |
zebbulon Transactions (0) | Putaing après les CDs il va falloir également faire des commandes groupées de disque dur à l'étranger.
|
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
froud Transactions (0) | pfffffffffffff c clair c des e****és, ms qu'est ce que vs voulez fr, l'attrait de l'argent est tp fort... ils ns ont taxé les cd-r, ça ne les empeche pas de mettre des protections sur les cd audio mntnt, c du foutage de gueule... |
elcoucou Transactions (1) | Donc traduction acheter maintenant sinon vous aller vous faire nicker !!!!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | non traduction : aller me chercher des piques, j'ai des têtes à accrocher --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |