|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] SURFACE PRO 3 i5 - 450 € |
zehobbit Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par zehobbit le 23-01-2017 à 22:15:27 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 21:16:55 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Bonjour, as tu des photos ? Pourquoi n'es tu pas sûr que le clavier marche, c'est un type cover ? --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
zehobbit Transactions (0) | bonjour,
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Quel est l'état de la tablette, des rayures ou traces de choc ? --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
zehobbit Transactions (0) |
zehobbit Transactions (0) | Up |
Picasso64 Transactions (39) | Salut, tu peux rajouter 200euro pour un macbook air 11 2014 i5 8go 128go et accessoires ? Je suis de Balma
Message édité par Picasso64 le 11-11-2016 à 23:19:51 |
zehobbit Transactions (0) | Hello, |
Picasso64 Transactions (39) | D'accord, bonne recherches ! |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 10:48:43 |
Picasso64 Transactions (39) | Ça m'intéresse, j'attends les infos batterie aussi |
zehobbit Transactions (0) | Désolée pour la réponse tardive.
|
Picasso64 Transactions (39) | D'accord, je te propose 475, je suis de Balma Message édité par Picasso64 le 16-11-2016 à 22:25:13 |
zehobbit Transactions (0) | 500 c'est vraiment un prix bas déjà pour une bête qui a, au final, à peine 1 an. |
Picasso64 Transactions (39) | Ok j'attends un virement pour le macbook air que j'ai vendu et normalement je te la prend ! |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (7) | Salut,
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
zehobbit Transactions (0) | (Pas d'envoi postal. Pas confiance en La Poste ni en ses concurrents. Surtout pas loin des fêtes de fin d'année.) |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (7) | Arf, dommage!
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
zehobbit Transactions (0) | merci, on reste en contact si tu veux au cas ou, j'ai un ami de Rouen que je dois voir bientôt et qui pourrait faire éventuellement un échange en main propre. |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (7) | Super! Tiens moi au jus et n'hésites pas à me spammer --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Picasso64 Transactions (39) | Je disais ça comme ça mais je ne la réserve pas tant qu'on m'a pas payé mon mac donc il y a pas de problème je laisse "ma place" |
zehobbit Transactions (0) | Pour le moment, vu que je n'ai pas de visibilité sur le moment où je verrais mon amie de Rouen, je privilégie toujours le main propre à Toulouse / Balma |
Picasso64 Transactions (39) | D'accord elle m'intéresse toujours ça devrai se confirmer bientôt puisque le virement est en cours apparemment... |
zehobbit Transactions (0) | Up |
zehobbit Transactions (0) | Up
|
zehobbit Transactions (0) | Up
|
goldmoh28 Transactions (54) | Salut,
|
zehobbit Transactions (0) | Je viens d'en acheter un malheureusement. |
doudou41 Transactions (1) | Salut 480IN je prend de-suite |
zehobbit Transactions (0) | Je suis en cours de vente via Jol là. Si ça foire, je te le dis. |
doudou41 Transactions (1) | Ah donc non merci |
zehobbit Transactions (0) | Remise en vente de la surface après un changement d'écran. Écran garanti jusqu'en avril.
|
demichef Transactions (88) | Bonjour
--------------- Mon feed back - |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | salut,
|
deysss Transactions (96) | Quel serait ton dernier prix fdpin ? c'est pour du déplacement et jouer un peut dessus a warcraft tu pense que c'est possible ? |
zehobbit Transactions (0) | Désolée, vendue 450€ sur le bon coin. Post à fermer. |
Publicité | Posté le |