|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] iPad air gris sidéral (noir quoi) wifi only |
cecelamitraille Transactions (246) | Hello everybody,
Message édité par cecelamitraille le 17-11-2014 à 17:04:09 --------------- Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:20:32 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (246) |
XSightZ Transactions (10) | J'ai un ipad air presque neuf, activé en septembre. Donc garanti jusqu'à septembre 2015. C'est un wifi 16 blanc |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | |
--------------- Mon Feed |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Un IPAD AIR 32Go Wifi gris acheté voilà 3 semaines à la FNAC et jamais ouvert ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cecelamitraille Transactions (246) | @bonk1
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:39:20 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Je confirme que c'est bien ce modèle.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cecelamitraille Transactions (246) | Tu n'as pas une housse ou autre ?
XSightZ Transactions (10) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) |
cecelamitraille Transactions (246) | 350in et on le fait de la "façon naturelle" paiement d'abord --------------- Mon Feed |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Non que je pinaille mais je veux faire un colis digne de nom en R2 ou R3 et la poste pique un peu.
cecelamitraille Transactions (246) | Trouvé 2 iPad Air 32go gris sidéral sur hfr --------------- Mon Feed |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU Ipod Nano 7th Gris sideral 16Go comme neuf - 55eur | [ACH/ECH] Ecran/ enceintes / bras / souris /K70/95... |
[VENDU] Nokia Lumia 925 noir en parfait état | [ACH] Galaxy Note 1 ou 2, même écran cassé |
[ACH]NAS SYNOLOGY | (ACH) NEX7 / a6000 , pas cher ^^ |
[Ach] iphone 5s 64 moins de 500€ sur Paris rp | [ACH] Windows 8 |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] iPad air gris sidéral (noir quoi) wifi only |