Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  Tablette pour retouches photo simple,rapide,efficace :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pour retouches photo simple,rapide,efficace :)

n°25305725
maud_estie

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 08:38:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
Je suis auto entrepreneur en tant qu’artisan peintre ( en gros je peins des murs, et j’aime ça :D. Je souhaiterais un peu développer mon activité et montrer aux clients un projet final visuel pour pouvoir les aider dans leurs choix.
Par exemple je prend en photo mon chantier, je leurs propose différentes options (murs de couleurs differentes,etc), et pour qu’ils se rendent compte de ce que cela peut donner je leurs montrerais le résultat voulu sur tablette .
Mais je ne sais pas vers quels produits me tourner :)
Pour le moment j’ai un Ipad, un téléphone tout pourri, un appareil photo compact et un ordi tout pourri.
Peut être qu’un logiciel suffit ? J’y connais que dalle. Je souhaiterais juste quelque  chose de rapide et sans trop me prendre la tête  
 
En vous remerciant sincèrement pour votre aide !!
 
 
 


---------------
Maud_estie
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 08:38:05  profilanswer
 

n°25306601
maud_estie

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:30:03  profilanswer
 

Et pour info je ne cherche pas un simulateur deco sponsorisé par une marque de peinture. Je sais me servir un peu de Photoshop, mais j’ai un ordinateur vraiment naze et puis je cherchais le côté  pratique /présentation sur tablette.
 
Je sais que c’est pas un sujet passionnant :D
Bisou !


---------------
Maud_estie
n°25306610
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 15:37:22  answer
 

vue le niveau d'adobe photoshop sous android ....
je n'y aurai même pas pensé ...


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 15:37:37
n°25306724
maud_estie

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:32:09  profilanswer
 

Mille excuses !
Et du coup tu as une autre idée ? C’était juste en info complémentaire

n°25307100
tazmiam

Transactions (23)
Posté le 29-01-2019 à 20:13:33  profilanswer
 

Si ton budget n'est pas trop limité je te conseille un iPad pro, 2018 ou 2017 ça ira dans les deux cas. Y a plusieurs logiciels qui correspondraient a ton usage, la plupart payant il est vrai.

n°25307816
maud_estie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:04:59  profilanswer
 

Merci a toi Tazmiam. J’avais vu cette option mais si j’ai un budget un peu limité ! Et sur IPad classique je trouve pas de logiciel merveilleux.
Je pourrais faire ça sur Photoshop et transférer sur ma tablette pour la présentation, mais ça me prend trop de temps ...
 
PS : désolé au fait d’avoir mis ce sujet dans le mauvais groupe :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  Tablette pour retouches photo simple,rapide,efficace :)

 

Sujets relatifs
[VDS] Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1(vds) p20 pro twilight 400 euros fdpin (photo)
[ACH] Pc - Tablette 2 en 1 puissante[ACH] Pc - Tablette 2 en 1 puissante
[ECH]SSD PCI-e OCZ contre tablette[ACH]Samsung tablette S4 non besoin 4G
[VENDU] Tablette samsung galaxy tab A 4G LTE[EST]Huawei MediaPadM5 10.8 (tablette android HDG)
(VDS) Huawei P20 Pro Bleu 128 Go simple sim[VDS] Objectif Panasonic 45-175 et sac photo
Plus de sujets relatifs à : Tablette pour retouches photo simple,rapide,efficace :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR