RIEN
UP!
hey si tu vend le smart keyboard seul je suis intéressé
Salut Troiswaysli, tout dépendra le prix que tu es prêt à mettre J’y réfléchirais pas spécialement envie de déloter
je suis preneur du Pencil V2 si jamais
Salut maxou-33, tout comme précisé à Troiswayli, tout dépendra du prix que tu es prêt à mettre, j’y réfléchirais car je préfère vendre en lot
Bonsoir vs résidez ou ? Moi le pas de calais
Bonsoir, Pierrelaye dans le 95 région parisienne Envoi possible à 25€ Colissimo avec assurance et signature
Bonsoir, dans quelle enseigne à été acheté la tablette et quand exactement? Les accessoires ont ils été vendus séparément ? Bonne soirée Lionel
Bonsoir Lionel, Apple Store, 20/11/2018, les accessoires vont être vendus séparément Cordialement, bonne soirée
Bonsoir, Tu recherches quoi en échange ?
Bonsoir kine, proposes toujours, mais actuellement je suis plutôt à la recherche d’un Mac Mini 2018-2019 i7 512SSD Gris Sidéral LG OLED 2019 55" 65" PC Portable Gamer RTX 2080 iPhone 11 Pro Max couleur Gold ou Vert
Merci pour ta réponse
J’allais te proposer une surface pro 6 mais ça ne semble pas rentrer dans ta short-list ...
Surface pro 6 neuve emballée Quelle configuration?
Pas neuve mais tout comme. Achat le 06/06/2019 FNAC I5 8go 256 Clavier typecover, stylet, souris arc mouse (jamais déballée) et licence office 365
Est ce que tu ferais un rajout €?
Ça peut s'envisager. Combien ?
150€
Tu te rapproches de Paris de temps en temps !
Oui, si cela te convient passes en MP!
Quelle couleur au passage? Si possible de passer en MP et d’avoir des photos merci
Couleur platine selon Microsoft
iPad échangé et plus dispo
pourquoi up si il est plus dispo ?
Ce n’est pas le même iPad
Up
Merci Santa’ de UP mon annonce lol
De rien Tu es de ou ?
Je suis du 95 proche Cergy Pontoise
Si c’est un 3ieme Génération je me positionne pour du MP
La 3ème génération n’existe pas en 10,5"
Autant pour moi
Echange contre mon PC portable + rajout de ma part évidemment ? : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7351_1.htm
Bonjour kabal85, désolé le Pc ne m’intéresse pas du tout