Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RETIRÉE] Ipad Pro 12.9 m2 1To + cellular 5G Jan23 Facture Apple

n°26869314
SilentGuar​dian

Transactions (88)
Posté le 01-05-2023 à 18:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si jamais tu changes d'avis encore, je suis toujours preneur, j'ai enfin l'argent

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 18:02:11  profilanswer
 

n°26870299
jirages

Transactions (19)
Posté le 03-05-2023 à 01:37:42  profilanswer
 

je suis en vacances SilentGuardian, je t'a envoyé un pm, merci

n°26870300
jirages

Transactions (19)
Posté le 03-05-2023 à 02:06:32  profilanswer
 

optika_eyes a écrit :


 
La vente des AirPods s'était parfaitement bien déroulé et rapidement  :jap:  
 
En revanche, je te fais une proposition pensant par ailleurs que c'était ton iPad Pro et non celui d'une autre personne puis silence pendant 48h avant de faire de la sur-enchère aux meilleurs disant  :??:  
 
Mais rien d'important qui remette en cause ton sérieux : Bonne vente à toi  :)  
 
 


 
 
En revanche , quand tu fais une proposition tu lis bien le descriptif , et tu ne pense pas par ailleurs que c'etait mon ipad ? , c'est bien ecrit avant que tu visite cette annonce.  
et puis silence de quoi ? tu ne pense pas que je suis scotché sur HF en weekend quand meme, je ne suis pas desesperado pour 5 euros (petit rappel, j'ai toujours les messages).  
48 heures tu ne sais meme pas compter, je t'offre 1000 euros pour chaque heure de difference a partir de 32 heures de ma reponse, et tu remarque je ne te pari pas ? 1000 contre un pour chaque heure de difference entre 48 heures et mon retour, mais tu ne lache pas sur 1000 contre un, je te connais, pas capable de chose tangibles, facts... tu jacte! il n'existe pas des gens mal eleves, juste PAS ELEVES DU TOUT !!!
Je n'ai pas besoin de vendre un Ipad !!! ce n'est pas le mien !!! mais c'est un bel objet et je voulais faire profiter des copains ici, avant que tu vienne pleurer et parler aux oiseaux!
tu m'as detruit mon poste avant de penser que tu m'as supplier, en pm , pour une vente d'Airpods, de baisser le prix de CINQ EUROS. Tu as mis l'histoire de ta fille (si elle existe) pour 5 balles !!!! Et tu n'as pas lu que c'etait une faveur que je faisais a un collegue ? Tu crois que je t'ai pris au serieux pour acheter un IPAD ?
Je t'ai cerné avec 5 euros, tu veux bluffer que tu veux m'acheter un IPAD ?
Reglement immediat Paypal ? tu te vois comment tu parle aux oiseaux ?  
La prochaine, je te marquerai
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Clavier surface pro qwerty 40€(VDS) Montre mods Seiko auto NH35 hommage Santos
[VDS] IPhone 14 pro max 128 Go[VDS] BlackBerry KEYone gris 32 go
[VDS] Apple Watch Ultra (avec Apple Care +) 700e[VDS] GTX 1080
[VDS] [ECH] Apple Watch Series 7 (GPS, 41mm) jamais portée 250€ 
Plus de sujets relatifs à : [RETIRÉE] Ipad Pro 12.9 m2 1To + cellular 5G Jan23 Facture Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR