|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Clavier Apple Magic Keyboard neuf iPad Pro 12,9 pouces Baisse |
cecelamitraille Transactions (242) | Hello everybody
Message édité par cecelamitraille le 13-05-2021 à 20:39:09 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 12:40:40 |
Bertram72 Transactions (48) | Bonsoir,
|
cecelamitraille Transactions (242) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Toujours en vente? |
cecelamitraille Transactions (242) | J’ai même un pencil 2 avec sa boite et facture apple store à vendre aussi... --------------- Mon Feed |
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Combien pour le tout?
Message édité par sisylesmoulineaux le 12-02-2021 à 19:15:34 |
cecelamitraille Transactions (242) | 100 euros pièce
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 19:27:12 |
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Ok
|
sisylesmoulineaux Transactions (1) | tu as retrouvé la facture du clavier? |
cecelamitraille Transactions (242) | Nope pas retrouvé la facture du clavier, je suis en vacances là, donc je vais m'y atteler demain
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Ok il n'y à pas de numéro de série comme pour les iPhone? |
cecelamitraille Transactions (242) | Le numéro de série du clavier smart folio renvoie une date de fin de garantie au 24 février 2021
sisylesmoulineaux Transactions (1) | Coucou désoler du retard.. |
cecelamitraille Transactions (242) | Mince, je t’avais écris 100 euros pièce et 180 le tout, c’était clair pourtant
cecelamitraille Transactions (242) | Grosse MAJ du topic
cecelamitraille Transactions (242) | Tout est dispo, dvdm n'a pas encore lu mon message, mais du coup, comme tout est en vente ailleurs aussi, alors tout est dipo donc ici aussi --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (242) | Le clavier apple smart keyboard folio pour ipad pro 2018 12,9 à 80 euros, dernière baisse --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (242) | Pit-être quelqu'un via leboncoin pour ce clavier pour demain
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
cecelamitraille Transactions (242) | Message édité par cecelamitraille le 21-03-2021 à 11:59:25 --------------- Mon Feed |
xtremefun Transactions (55) | |
xtremefun Transactions (55) | ça marche je comprends, après dans l'absolu j'ai déjà une souris, c'est plus un caprice esthétique
|
Tit loup Transactions (37) | Hello, quel serait ton prix si je te prends la souris + ton keyboard folio ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tit loup Transactions (37) | En lisant ton post, tu écris prix du lot 90 ferme fdpout. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cecelamitraille Transactions (242) | Peut-être mais ça me semble clair pourtant
Tit loup Transactions (37) | C'est plus clair, c'est moi qui t'a induit en erreur. Je voudrais juste un keyboard. Du coup, je reformule ma demande. Je voudrais prendre ton mouse 2 + Magic keyboard 2 au prix de 90. Est ce possible Pour toi pour un envoi 90in ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cecelamitraille Transactions (242) | Là on est d’accord
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu]Asus ROG Strix Radeon RX VEGA 56 O8G Gaming | (VDS) Batteries 6 et 6s plus - Airpods pro boite. |
[VDS] Pixel 4 64go Noir Comme Neuf 295€ fdpin | [VDS] Surface pro 2 |
[VDS] Sac photo renforcé Case Logic SLRC206 | [VDS] 2080ti + waterblock EKWB |
[VDS] écran ASUS ROG SWIFT PG348Q | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Clavier Apple Magic Keyboard neuf iPad Pro 12,9 pouces Baisse |