Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  (VDS) iPad 4 / 32 go très bon état + iPad 2 pièces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VDS) iPad 4 / 32 go très bon état + iPad 2 pièces

n°27101320
nebu58

Transactions (22)
Posté le 23-06-2024 à 14:02:39  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de retrouver un ancien iPad 4 que j’aimerais mettre en vente puisqu’il ne me sert pas.
 
L’iPad est en excellent état, dalle nickel, le bouton a l’air un peu abimé esthétiquement mais je ne sais pas si c’est une protection dessus ou le bouton en lui-même car étonnamment le bouton marche très bien, je sens pas de bruit chelou ou quoique ce soit. La batterie est à 75% mais ça tiens bien et la veille encore mieux. Les speakers marchent bien aussi.
 
32go de stockage.
 
IOS 10.3.3 apparemment on ne peut pas aller au dessus mais ça tourne encore très bien, je pense qu’en petit truc de consultation ça peut être sympa, il capte très bien mon partage de co.
 
Avec ça je file avec un autre iPad 2, 16go pour pièces car il ne s’allume plus et je n’ai rien pour le charger. Si je peux pas le rallumer je peux pas le déconnecter d’icloud donc voilà, l’état est comme l’autre, très bon état.
 
J’ai évidemment plus la boite ni le chargeur (lightning) même si je pourrais peut-être en filer un petit de mon iPhone si jamais.
 
Faire offre raisonnable, envoi MR :)
 
Photos dans la journée  
 
Bonne journée !


Message édité par nebu58 le 23-06-2024 à 14:20:55
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 14:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  (VDS) iPad 4 / 32 go très bon état + iPad 2 pièces

 

Sujets relatifs
[VDS]Carte mere pro B650M-A wifi[VDS] Ricoh Theta SC2 Blanc avec Trepied
[VDS] Ram ddr5 PNY 32 Go (2x16) 6400 MHz rgb neuf[VDS] Vendu
[VDS] 12600k, lian li, alim, 6950xt etc[VDS] Vendu
[VDS] iPad 1 32go Très bon état @ 80€[VDS] Ipad Mini 2 32go Wifi Argent TRES BON ETAT
[VDS] Ipad 4 blanc 32 go wifi très bon état 
Plus de sujets relatifs à : (VDS) iPad 4 / 32 go très bon état + iPad 2 pièces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR