|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ipad pro 2018 11' wifi 64 full access (pencil, housse, clavier) |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Hello,
Message édité par soomsoom le 11-06-2020 à 10:41:50 --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:02:54 |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | up --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
saxou :oTransactions (28) | Au cas ou combien la vente? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | je préfère ne pas vendre car vu le prix que j’ai payé (899€, 1190 € avec accessoires) je vais trop perdre de sous. Donc pour le moment je privilégie un échange. Message édité par soomsoom le 04-09-2019 à 13:53:14 --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Up --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Up --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | up --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Up et vente possible --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 14:59:51 |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | up et baisse à 900 € pour le lot. --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
yoh_asakura94 Transactions (57) | Salut |
Message édité par soomsoom le 13-09-2019 à 00:08:05 --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Up et baisse à 850€ --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Bonjour soomsoom, quel couleur l'iPad? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Combien tu ferais l'iPad et le stylet seul? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Je vends le lot, je ne suis pas pressé. --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Pas de soucis, au cas où je suis là. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Ok merci. --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) | C’est un 3ieme génération ?
Message édité par Santa' le 01-10-2019 à 23:51:45 |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Oui dernière génération. Je suis du 95. --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | je suis là, tapis dans l'ombre si tu te décides à vendre le lot séparément! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
maxou-33 Transactions (28) |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Yes je fais ça ce soir !
--------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
maxou-33 Transactions (28) |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Ajout des photos désolé pour le retard. Les boites, la seconde housse et la protection écran sont au sous-sol, la flemme de les récupérer. Si besoin je fais. Message édité par soomsoom le 09-10-2019 à 11:24:58 --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
CYRIL93700 Transactions (6) | Bonsoir combien pour l'iPad seul ? |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Bonsoir,
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (55) | Bonsoir, juste au cas où
|
CYRIL93700 Transactions (6) | OK merci . |
soomsoom isyndromeTransactions (19) | Tu as des photos de l’ipad ? --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
powaxplo :oTransactions (178) | Je reste sur 750 le pro 11 avec le pencil v2 sur le fofo vient de partir à 700 vu que tu as quand mêmes quelques accessoires en plus je monte donc à 750 !
|
soomsoom isyndromeTransactions (19) | ok c’est noté mais je reste sur 800 pour le moment --------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] Ipad Mini 5 gris sidéral 64go | [VDS-ECH]Ryzen 1200 |
[ECH-VDS] Huawei mate 20 pro Twilight | [vds] smartkey QWERTY iPad Pro 12.9 |
[VDS] iPhone XS noir 64Go état neuf + coque + verres trempés >780€in | [VDS[MP]Xiaomi Mi5 64Go - Rom Globale officielle |
[Vendue] Samsung Tab S5e 128Go. | [VENDS] iPad Mini 4 64 Go gris sideral wifi + 4G |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ipad pro 2018 11' wifi 64 full access (pencil, housse, clavier) |