| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vds Tablette graphique et une WebCam. |
le tertre Transactions (0) | La tablette est une Wacom PenPartner A6,stylet sans fil 2 clics + gommes. Port série.Peu servie (cadeau de Noel 99 )Compléte avec sa boite et deux softs ( Dabbler et Soap ).
|
Publicité | Posté le 13-01-2001 à 22:13:24 ![]() ![]() |
Fluk huhuTransactions (0) | slt j'suis interessé par la webcam!
|
IAN Transactions (5) |
|
porquoimoi Transactions (0) | T'as pas un photo de ta tablette ?
|
le tertre Transactions (0) | Salut à toi Ian |
le tertre Transactions (0) | ET UP! |
le tertre Transactions (0) | La tablette et la webcam sont tjs dispos ce lundi matin.Voilà.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait la tablette Pen Partner n'est plus au catalogue Wacom.
|
Gargamel Transactions (12) | La webcam m'intéresse, mais à 300 frs. Je suis sur Paris. Mail moi si ok. |
le tertre Transactions (0) | Gargamel:pour la webcam VESTA PRO j'vais attendre d'autre propos.
|
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 22:12:16 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je ne suis tjrs pas décidé pour la tablette mais je peux remonter le post c la moindre des choses |
le tertre Transactions (0) | Ah ben ça,c'est très sympa! |
le tertre Transactions (0) | Re-up! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Allez faites vos jeux.ss:bounce: |
le tertre Transactions (0) | Rien ne va plus! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Tu n'as pas une petite photo de la tablette ??
|
le tertre Transactions (0) | Ok Nabab,
|
Gargamel Transactions (12) | En parlant de webcam, ma proposition tient tjs |
le tertre Transactions (0) | Je sais Gargamel, mais de toute façon FLUCK m'en propose plus et m'avait contacté avant toi. Mais je te garde "sous le coude" |
le tertre Transactions (0) | Bon ben j'crois que j'vais afficher des annonces dans l'coin comme la dernière fois lorsque j'ai tout vendu à domicile.( |
jigawa Transactions (3) | t'habite où ? |
le tertre Transactions (0) | Loin de chez toi Jigawa, d'après ton profil. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon allez, parce que c'est vous je la prends(la tablette graphique bien sûr) même si je trouve le prix un peu élevé pour du matériel d'il y a 1 an et non USB(Grrr! Il va falloir débrancher le Palm pilot à chaque fois...) |
le tertre Transactions (0) | Bon ben d'accord.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Chez Atime computer, je l'ai trouvé à 590F la version série et 690F la version USB alors 190F de plus mais neuf et avec la garantie...mais je ne vais pas chipoter parce que je suis conscient que vous l'avez acheté plus cher en province alors ok pour 400F.
|
le tertre Transactions (0) | Fox,la tablette c'était un cadeau et elle avait bien du couter au moins 800 FRs ici.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok |
le tertre Transactions (0) | Fox: pour ton colis, ya p'tet de l'espoir. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'étais très occupé aujourd'hui mais j'envoie le chèque dès demain. |
le tertre Transactions (0) | OK Fox,on n'est pas à la minute. :lol
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up pour notre ami. Le chèque est parti, il arrivera peut être le mois prochain avec ces guignols en jaune et bleus. |
le tertre Transactions (0) | Oh!! Ma préposé, elle est très ...euh : gentille!
|
le tertre Transactions (0) | Une propo à 375 Frs pour la webcam Philips VESTA PRO. |
neosya Transactions (0) | tu te decide le tertre!!
|
le tertre Transactions (0) | Neosya: Fluck s'est enfin décidé à 400 Frs. |
le tertre Transactions (0) | Bon ben pour le moment la vente est suspendue en l'attente des réglements. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Toujours rien ????,, |
le tertre Transactions (0) | Si,si Fox tes sous sont arrivés today. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est vraiment des abrutis à la Poste ! Un colis envoyé il ya 2 semaines n'est toujours pas arrivé alors qu'une lettre envoyée il y a 2-3 jours est arrivé... |
le tertre Transactions (0) | Fox,la tablette est partie.P'tet mercredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |