| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [hs] symptomes de processeur mort ?.????? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai remonté mon micro cet am et la plus rien
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il semeblerait...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | les autres vous avez jamais cramé de proc ?.
|
SynE ModérateurTransactions (190) | no bip = change ton prosso si la CM est ok |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non aucun bip, meme pas un affichage ecran |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
wizard31 Transactions (2) | ben il se passe rien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | le mien a cramé sans raison, meme pas o/c [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
couille2meuh Transactions (0) | oui ca arrive mais ca merite une minute de silence --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 20:09:50 ![]() ![]() |
switch Transactions (0) | Bouge la ram ... chez moi ça l'a fait après il a rebooter --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
wizard31 Transactions (2) | ben moi non plus, pas o/c ...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2001 à 20:53:48 ![]() moi perso je bosse cher un assembleur et j'ai jamais vu de proco intel mort meme pas des 486 ou des pentium 1 jamais |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah... |
sobebra Transactions (2) | et tu as senti le proce est ce qu'il sens le travers de porc au caramel ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | moi de meme tb 1,4 cramme |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | euh... c'est pas l'alim des fois?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon je confirmerais ce soir, des que j'aurais monté mon nouveau |
jeje86 Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Runner je compatis.... => Duron 700 pour moi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |