il est pour PIV mais se monte aussi sur AMD
je passe bientot au wc c'est pour ça que je vends
aussi bon voir meilleur que le pal 8942
j'attends des propositions
Message édité par ----BEEP---- le 12-07-2002 à 19:17:24
c'est un ventilo de 80 qui est dessus, toi tu as l'enermax , tu le laisse avec ou autre?????
je prends a 45 euros fdpin
avec le rad il y a le ventilo delta d'origine livré avec je l'ai modifié pour le brancher en 5v car en 12v trop bruyant
sinon je peux mettre un enermax reglable avec mais je vendrai plus cher je sais pas combien de fdp je vais avoir donc je dirai 55? fdpin sans enermax et 65? avec
avec le rad il y a le ventilo delta d'origine livré avec je l'ai modifié pour le brancher en 5v car en 12v trop bruyant
sinon je peux mettre un enermax reglable avec mais je vendrai plus cher je sais pas combien de fdp je vais avoir donc je dirai 55? fdpin sans enermax et 65? avec
moi, ça ne m'interres pas de payer plus cher pour un ventil car j'ai toute la gamme blacknoise.....
donc on fait sans l'enermax ,avec ventilo d'origine, aller 50 fdpin et ok pour moi
j'ai commandé le kit wc sur [/url]watercooling.be[url]
j'espere que ça ira parcequ'a 300? ça commence à faire cher mais apparemment sur overclockers.com ou tomshardware.fr ils en disent que du bien
c'est la pompe de 300l/h qui m'inquiete un peu
j'ai commandé le kit wc sur [/url]watercooling.be[url]
j'espere que ça ira parcequ'a 300? ça commence à faire cher mais apparemment sur overclockers.com ou tomshardware.fr ils en disent que du bien
c'est la pompe de 300l/h qui m'inquiete un peu
et oui mais bon je voulais pas faire de la bricole alors pas trop le choix , obligé de prendre un kit tout fait et comme pour pIV y a pas grand chose le choix a ete vite fais
au fait, facture j'espere......sinon , ça donne quoi au niveau temp avec ton proc.....
sinon tu vends rien d'autre, ton 1.6a par exemple
oui facture mais bon pour un rad ça sert pas à grand chose et non je revends pas pour l'instant mon 1.6a je te tiens au courant quand j'ai reçu mon wc et que je peux t'envoyer le rad
pour les temperature si je mets 1.95v reel pour le proc il monte à 67° max sous cpustabilitytest ou super pi
au repos il est à 53°
tout ça avec l'enermax à fonds
avec le delta en 7v c'est quasi les meme temperatures mais si je mets le delta en 5v ça refroidis plus assez