| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

SVP donation d'un portable puissant avec port USB pour observatoire| Auteur | Sujet : SVP donation d'un portable puissant avec port USB pour observatoire |
|---|---|
telescope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:02:19 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krampous--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | C'est pour te mettre en orbite que tu veux un portable ?!
--------------- A suivre... |
telescope Transactions (0) |
je ne reve pas j'offre moi mon temps a des personnes handicapés qui souhaite observer le ciel avec un telesqcope
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | hien, quoi....
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | clair franchement ça a l'air vachement bo tout ce ke tu dis mais fo retourner sur terre --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
EVD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2002 à 00:56:38 ![]()
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 2 solutions : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2002 à 02:26:49 ![]() monsieur nous donnera peut etre quelque preuves de l existence de cette fantastique action pedagogique |
|
|
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je m'excuse, hier soir, je n'avais qu'un seul oeil de disponible. L'autre était coincé dans ma longue vue....
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | DMA JF a (une fois n'est pas coutume [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | MOa je dois avoir une veille paire de jumelles .... ca pourra aider pour observer le soleil pdt une belle journée d'été !! |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | C'est ou exactement en Essonne ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | il a l'air sérieux quand meme!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
telescope Transactions (0) | telescope
|
telescope Transactions (0) | telescope
bien repondu tu es fort en geographie
|
t00n Transactions (2) |
|
Macfly_fr Transactions (0) | Votre attitude à tous est désolante... heureusement qu'il existe encore des gens prêt à donner de leur temps et de leur argent pour ce genre d'action et je félicite telescope pour cette initiative.
|
|
[g][g][i][g]merci car sincerement je ne vois ici que des gens mauvais et pessimistea ce demander ce qu'il font de leurs journées!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2002 à 23:29:17 ![]()
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Premier commandement :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Laurent_g Transactions (0) |
|
madj Transactions (0) |
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bon, je crois que la plaisenterie à assez durée. --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Là n'est pas la question (ni le reproche, d'ailleurs), mais avec les réponses que tous vous ont fournis, je ne vois pas où vous placez encore l'espoir d'obtenir, ici, du matériel gratuit --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

SVP donation d'un portable puissant avec port USB pour observatoire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][Paris] CM USB/Socket 7/SDRAM | [EST] RIO 500 64Mo USB bon état |
| [Ordi portable] Conseil SVP !!! | [VENDS] Switch Peabird 8 Port 10/100 |
| [ACH] ordinateur portable < 600 euros | vds portable 1giga amd |
| Echanger PC complet contre portable avec des thunes | [HS] Vds Téléphone portable Panasonic GD90 désimlocké. VENDU |
| [Ach] RAM pour portable Dell Inspiron3700 | |
| Plus de sujets relatifs à : SVP donation d'un portable puissant avec port USB pour observatoire | |