Je ne suis pas d'accord, je propose un DD, il y a plusieurs acheteurs potentiels, je bosse en même temps, et vous voudriez que je vous apporte le DD à plus de 800km devant la porte, vous ête carrément chiant. J'ai fais plusieurs affaires avec des perssones sur ce forum et cela c'est très bien passé.
Je cherche le plus simple et Mordrek est cool, je lui ais déjà vendu 1 DD, hier je lui ais pris un câble et je préfère lui vendre.
Je le vends depuis plus de 2 heures ce DD, on me proposé 200 à 250f, on arrêtait pas de me dire qu'il était trop cher.
Alors lorsque j'ai deux acheteurs pour le même prix, un à côté de chez moi et l'autre de l'autre côté de la france, désolé je dis non. En plus je viens d'avoir un Lillois qui me propose 400f, mais j'ai dis oui à Mrodrek et je lui laisse à 350f.
Alors stop, peut être que vous ête toute la journée devant l'ordi, moi je bosse également et j'ai autre chose à faire.
Désolé si cela vous plait pas, je pense être quelqu'un qui respecte la déanthologie de ce forum, alors il est vendu.
---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.