Salut tout le monde,
j'ai eu une mauvaise expérience chez surcouf, qui date un peu, mais ça fait pas de mal de diffuser
Donc en mars dernier j'ai acheté un pc complet chez eux (plus précisément surcouf Bordeaux) et en arrivant chez moi j'ouvre le processeur (athlon 64 3000+ Box) et là, une patte tordue !
Sans attendre je repars tout de suite au magasin (en gros je suis au SAV 25 min apres avoir payé) et là je tombe sur le directeur commercial (une bonne tête de c*n, qui n'a aucun sens commercial), qui m'explique d'emblée que j'ai cassé le processeur et donc que je ne serai pas remboursé. Sur ce je commence à gueuler et demande à voir le directeur. Ce dernier arrive, ni bonjour ni rien il m'explique sur je suis malhonnête à vouloir les arnaquer et que jamais il me reboursera. Pas de aurevoir ça coute trop cher il va se cacher dans la partie "privée". Jamais vu un directeur aussi malpoli et méprisant avec les clients qui le font vivre.
Du coup je leur ai tout rendu en gueulant ce qu'il faut pour que les autres clients entendent, mais je l'ai dans le cul de 140.
Pour la fin de l'histoire ca s'est bien fini pour moi. J'ai contacté AMD qui, en sachant que j'avais acheté chez surcouf, a décidé de me faire un geste commercial et m'a renvoyé un processeur neuf (AMD 64 3200+ en plus !). Merci AMD, eux ils ont le sens du commerce et du service client ! Il en faut pour payer les conneries de Surcouf où ils n'ont rien à voir.
En conclusion, n'achetez pas chez Surcouf, c'est des voleurs et sur Bordeaux les directeurs sont des... c*ns y'a pas d'autre mot.