| |||||
| Auteur | Sujet : superbe VISA !!!!! VENDU !!!!! |
|---|---|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 00:47:33 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | achete une voiture neuve et demande au garage qu'il te la reprene 5000balle... --------------- Mon feedback |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | vous etes bien gentil les gars
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | par contre une joli voiture d'ocaz pas cher pour un chti' jeune ki n'en veut [edit]--Message édité par nonox--[/edit] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon les pietons
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ratmort Transactions (0) | C'est vrai Nonox chouchoute ses voitures et ses motos vous pouvez lui faire confiance!!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | T'aurais pas une moto a vendre par hasard nonox ?? |
ratmort Transactions (0) | une moto a 4 roues citroen ?? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | En coupant bien au milieu ca fait 2900 F la moto avec un twin 550 |
manimal Transactions (21) | salut,
|
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 20:21:37 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
m16 Transactions (18) | ...et il erra longtemps avant de voir la lumiere... |
jeje86 Transactions (0) | t'as qu'a la vendre fdp inclus |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | celui qui me fais parvenir le cheque je lui livre moi
|
jeje86 Transactions (0) | si tu rajoute2/3 pIII 1G avec tu devrais la vendre plus facilement |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | y aura tjr des gars qui voudrons que les pIII |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | mais bon si y en a un ki veut que la visa |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben garde la ta visa, elle est nickel et tout, ca serait dommage de la filer a un gus qui va te la demolir en deux secondes.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | non, non, non
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | c'est quel modele ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | un NX650 et un VFF750
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | combien la VFF ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | non, non et non
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
m16 Transactions (18) | ...et il erra longtemps avant de voir la lumiere... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | mais non
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | y fait jour
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ... et les acheteurs de moto |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | raaaaaahhhhhhhh
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je suis quand meme pas le seul sur terre a avoir une moto
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | alors que la visa... euh... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben oui
|
yepp pardi !Transactions (0) |
yepp pardi !Transactions (0) | j'ai un copain ki avait une visa lui aussi...
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
m16 Transactions (18) | ..Take A Walk On The Wildside...Take A Walk On The Wildside...
|
yepp pardi !Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Up pour la visa ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | merci futur motard |
cybervince It's all good manTransactions (0) |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends superbe AVA 1505 ! | A Matthieu à qui j'ai vendu un CEL 333 |
| A quel prix est vendu d'occasion sur HFR un lecteur CD IDE 32x, 40x?? | Superbe affaire ! |
| Plus de sujets relatifs à : superbe VISA !!!!! VENDU !!!!! | |