Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Superbe affaire !

n°86851
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 00:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, FMD!
Juste pour dire que votre graveur marche très bien.
Merci!
 :hello:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 00:39:57  profilanswer

n°86873
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 01:02:44  profilanswer

Chiche Al Bundy ! Des photos déclassées, j'en ai des tas...je pourrai parler de l'Afrique toute la nuit, vous avez fait votre réserve de chips ? :D  :D  :D C'est mieux que la cinquième, c'est l'Histoire par ceux qui l'ont fait ! L'Afrique terre d'aventures et de rêve ! Les gens sont très sympas et les plats sont supers ! Fifi vous vous rappelez des volailles cuites avec du gingembre, piments forts et ail cuites dans de la terre qu'on jetait dans le feu ? Ensuite la terre devient de la poterie qu'il suffit de casser, les plumes restant collés  dessus...les nuits dans le désert aussi...les fennecs et les gerbais...

Dr Evil,
Ok reçu 5 sur 5, j'aurai peut être ceui de mon frère le 4/4/24 bientôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
POUR UNE BONNE AFFAIRE: Une TNT1 pour le prix d'une TNT2 !!!???TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE
VDS P!! 300 cé une affaire si si je vous assure :)TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE
Plus de sujets relatifs à : Superbe affaire !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR