| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : . |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | . Message édité par xeetron le 20-06-2002 à 00:22:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:42:55 ![]() ![]() |
miss_aspirateur Transactions (0) | Disques Seagate Cheetah X15 18Go 15000tr 68p SCSI ST318451Lw neuf (3 dispo)
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tonyo Transactions (0) | Le lecteur DVD me branche bien .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | tu dis que les dd sont neufs, est-ce à dire qu'ils sont dans l'emballage ? |
|
|
geje Transactions (0) |
|
|
miss_aspirateur Transactions (0) | 250? piece tu vendra jamais si pas de garantie ! --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (6) | Surtout quand on sait qu'ils sont à 320 EUR neufs à Montgallet ! |
miss_aspirateur Transactions (0) |
320? c'est chere mais ils sont garantie, la garantie pour un disque n'est pas a négligé --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
Message édité par xeetron le 19-06-2002 à 21:47:23 |
oui mais si garantie retour constructeur --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
|
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | je crois que c'est déjà un prix canon !
|
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | xeetron > des reduc si cmdé par 2 ou 3 ? Message édité par Ministry le 19-06-2002 à 21:55:27 |
|
Nico [PPC] Transactions (6) | Désolé je croyais que tu me demandais si le vendeur me faisait une réduction |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | 150 je propose --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
|
personne !
Message édité par Nico [PPC] le 19-06-2002 à 22:19:39 |
miss_aspirateur Transactions (0) | bon j'ai changée d'avis j'en veux plus
Message édité par miss_aspirateur le 19-06-2002 à 22:19:09 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
geje Transactions (0) | 400? les 3 |
|
PeK Transactions (18) | le DVD, il a quel age ? garantie facture ? |
|
geje Transactions (0) | dis à combien tu peux les faire les 3 ça ira plus vite |
|
Mr Captain Transactions (1) | C méga douteux kan même ce genre de vente, 3 disques dur neuf dans l'embalage sans garantie, si ça c po du matériel volé kan même ... |
PeK Transactions (18) | dézonné / dézonnable ? |
|
PeK Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |