| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Qu'il est bô ! <----------------------------- -------------------------| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'il est bô ! <----------------------------- ------------------------- |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 02:52:11 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Si c la version sans fil optique avec son recepteur radio
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Oups j'aais pas bien lu --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Mouhais mais bon à la vitesse où les piles se décharge c pas une affaire à ce tarif.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Laurent_g Transactions (0) |
|
The Vavounet Transactions (42) | Avec 30% de réduction, c'est intéressant, mais je suis moi aussi gaucher... sniff --------------- > feed < |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 343F pour être précis. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bon ok pour les piles rechargeables mais bon faut les achetés avec le chargeur. Donc cout suplémentaire.
jigawa Transactions (3) | Le recepteur radio n'est-il pas le même que celui du clavier ?
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 03:10:02 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | http://www.topachat.com/micro/page [...] ref=in4825
[edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
|
jigawa Transactions (3) |
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je crois que dans la pack sans fil logitech il n'y a qu'un seul recepteur pour le clavier la souris.
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | allez au dodo --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai le récepteur évidemment ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
le "vous" dans "si vous faites gaffe" c'était pour les membres du forum en général |
Killer Did Transactions (0) | Moi je suis interessé à 300F Paris.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je suis sur bordeaux --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je me retire de la vente.
misterv Transactions (0) | 200 F fox... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | 250 F en main propre sur Paris la semaine prochaine.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09155.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Qu'il est bô ! <----------------------------- -------------------------| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'il est bô ! <----------------------------- ------------------------- |