| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : yop |
BoNoM Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 15:59:32 ![]() ![]() |
tite182 Transactions (0) | je ne m'y connais pas spécialement mais étant donné qu'il n'y a aucun contrat ( dans le cas de paiement en espèces ) les plaintes résultant d'un tel achat risquent d'être nulles. Si il y a une preuve comme par exemple un chèque débité ou crédité, cela peut être différent.
|
Krapaud Transactions (0) | t'as assuré tes arrières dans la vente?
|
Krapaud Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | Mais si tu veux tu peux établir un contrat avec l'acheteur, une lettre de cession ou autre, j'ai déjà fait ça pour l'achat d'un appareil photo (un gros pas un quicksnap) le vendeur et moi même avons signé un papier comprenant la description complète et tout et tout. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
yuck Transactions (0) | en faite selon mes cours de droit civil c un des vices du consentement!
|
BoNoM Transactions (0) | Bah en fait c un tbird 1.2ghz fsb 200 et j'avais pas vu que je lui avait envoyé un fsb200 au lieu de fsb 266 [edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
|
BoNoM Transactions (0) | Oui payé par la poste meme que ce rapia il a dit qu'il avait fait une photocopie de son cheque lol |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 17:30:46 ![]() ![]() |
misillsam Transactions (0) | Est ce que tu lui a explicitement ecrit que c'etait un FSB 266 ? |
BoNoM Transactions (0) | le gars qui achete du matos sans garantie ni rien il est pas dans les regles aussi non? |
BoNoM Transactions (0) | euh bah j'avaais passé une annonce et j'avais mis que c t un fsb266 vi |
wizard31 Transactions (2) | Ben tu le reprends, et tu le revends à quelqu'un de moins chiant .... |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | pour une fois que mes cours me servent a qlq chose ! |
pgeo Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Mon TB 1.2 fsb200 tourne depuis toujours en 9x133,donc en fsb 266,car ponts relies d'origine,il as qu'as faire la meme.
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | Deja merci a tous ceux qui m'ont aidé c'est sympa |
yuck Transactions (0) | si t'as pas signé, c bon, car il faut dans un contrat de type synallagmatique (réciprocité) la signature.
|
BoNoM Transactions (0) | c'est bon tout va s'arranger le gars il s'est excusé de son comportement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : yop |