| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : . |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est dur de cliquer sur un point [edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 10:17:09 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je prends tout pour effacer ton ardoise [edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 3000fr l'ensemble?( fdp non compris évidement) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | runner je n'arrive pas à te répondre sur icq
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ma lapin j t'm |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ca te suffit po l'amour |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouai le disque est à 4500 neuf et la carte à 2000 sans les nappes
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 10:54:30 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bon guytarr 4500 et je t'inclus les fdp |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | avec deux cartes son pci en cadox |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ah nan toi t po du jeux |
byron Transactions (0) | factures? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | de la carte oui je l'ai sous la main, du disque dur.... faut que je la cherche [edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Je reste sur 4000 fdp noninclus, si tu retrouve la garantie du dur(et si il est garantie +de 2mois:sweat: |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est bon j ai une carte scsi --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Je te comprends un peu pour le prix...malheureusement, j'ai hcté un 36go@2500 la semaine dernière pour mon daron donc y me lachera + de sous pour celui là, il en voudra pas.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je comprends parfaitement, j'espere que tu comprendra aussi que le fait de l'avoir payé 3500 et 1500 la carte y a 2 mois ne me permet pas de descendre le prix |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Evidemment |
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Lapin tu pourrait le revendre plus.Moi c mort, je gagne 4,5kf/mois:cry:.Tu veux ke j'essaye? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | explique moi ? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ibazar:sarcastic:
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | Si tu es sur la région parisienne, propose moi un prix sans fdp. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je ne suis pas sur paris, le prix avec fdp est de 4500 frs |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | up |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu veux ke j'essaye? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu veux dire mettre une annonce sur ibazar?
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ah yest mon vieux.Réponse au pire dans sept jours
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | toi ossi t gentil avec oim, la réciproque est vérifiée comme ca |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | heu... a ce point là ??? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | up au cas où |
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Eh lapin si c'est ma carte que tu vends..c'est pas une 29160n --------------- the theory of the greater fool |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui certe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |