| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : !!!!!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je cherche:
|
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 10:00:18 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Clavier Keytronic + Souris Optique Microsoft --> 250
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci Olimou mais je ne cherche pas le top, simplement le basique. |
djspoon Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si je dis que j'ai le ferme intention de le prendre, je risque de vous tuer ? |
nono449 Transactions (0) | une h+ pour 250frs |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | clavier hp, un peu vieux mais bon état, ps2? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je crois que je vais laisser tomber le clavier et souris... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pkoi pas mon clavier?->30fr? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> Il y a des claviers au prix de 50F à charlie12. Si vous ne mettez pas un point d'honneur sur la qualité du clavier.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 15:22:15 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Laissez tomber les claviers...je vais les acheter neufs. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | t un salo!j'y ai cru... |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (21) | Asus K7V + Athlon SlotA ouvert (sans boitier) 500 stable à 807 Mhz + Globalwin FKK50 (2big ventilos) + Carte Freespeed Pro ...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Guytarr,
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (21) | Ouaip sur Paris ou banlieue Est ! |
nono449 Transactions (0) | Voici les refernces de la carte mpeg-2/dvd decoder 9919 Rev B1,line out digital out, tv out ,vga out ,vga in.Pour 250frs |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non je parle des puces mémoires... c'est des 9836V ou pas ? Avec un cercle et une sorte de clavier ? Sinon pour le prix ok avec votre proposition. Appelez moi au 0603708835 afin que l'on puisse voir les détails techniques ensemble, je peux vous la prendre ce soir liquide. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok à lundi. Je ne cherche plus donc de H+ mais les autres sont tjrs d'actualité. |
Dr Evil Transactions (0) | Bonjour FMD! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah lalalala je l'avais déjà expliquer dans un autre topic...
|
Waldi Transactions (7) | FMD>tu passes à Montgallet demain matin ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Waldi |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | FMD>alors je pourrai passer chez toi la semaine prochaine ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mais il n'y a pas de pb Waldi, pourquoi prendre ce ton désolé ??? |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne cherche plus que...
|
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si mais je ne peux l'avoir que la semaine prochaine... |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | fox si ca t'interesse j'ai de dispo de suite sur Paris.
[edit]--Message édité par RoMiX--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci Romix mais je ne pense pas être si désespéré ! |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
[edit]--Message édité par RoMiX--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!!!!! |