| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici ! |
|---|---|
absolut_limon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 15:06:40 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est Marc et Jihell qui doivent decider |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
thekiller Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 15:20:40 ![]() >>> jhell : je pense que tu te soucies un peu trop du facteur haumain. Tu fais bien ton boulot et tu as été élus, pourquoi penses-tu qu'une éléction amènerait à tes côtés un "sauvageon" du genre de the.. (non je m'arrête là [edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
MERDE |
pgeo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 15:28:58 ![]() >>> olimou |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pgéo moi non plus ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 15:47:55 ![]() J'entends par "élection", une enquête d'opinion visant à tenir compte globalement du souhait des membres. Dans le cas contraîre elle ne veut rien...
[edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd] |
|
nicolas91200 Transactions (11) | pour éviter de polémiquer et pour que cette 'nomination' ne dure pas aussi longtemps que les législatives , ce serait + simple que jihell choisisse son 'collègue' parmis les candidats ..
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 16:38:00 ![]() oui en fait, nous proposons la même chose à savoir une sorte de primaire, ensuite ils se débrouilleront entre eux. |
yuck Transactions (0) | bonbon...
|
Remlerleretour Transactions (0) | yuck > les nazillions |
yuck Transactions (0) | ça commence pas .. nan vo mieux ke je dise rien..
|
pgeo Transactions (0) | le rôle du second de Jhell serait de dissuader surtout!! un peu comme les flics sur la route(pas ceux qui mettent les PV les autres), pas de warez et les engeulades privées et bien essayez de régler vos comptes ailleurs car ça fait vraiment desordre et les vendeurs de matos se méfient et ne veulent pas de querelles alors ils vendent ailleurs !!!!!!
|
Linstit Transactions (13) | Etre modératuer, ça impose combien de temps de présence à peu prêt ?
|
|
pgeo Transactions (0) | hargg dur le boulot de modo il est enncore la Jhell |
|
yuck Transactions (0) | c clair!! j'ai pas trop compris!! mais bon j'allais dire comme thekiller que t'étais un dictateur..et tout et tout...
|
pgeo Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) | mouiiiiii
|
pgeo Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Il me semble que tous êtes finalement d'accord avec l'idée qu'il vaut mieux que le modo désigne un auxiliaire, plutôt que ce soit fait par un vôte.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Le fait que jihell choissise son adjoint est tout a fait normal car si un election avait lieu , qui retrouverais t'on en moderateur ?? Hein ? J'entend pas ? Et ben oui ce serais ceux qui ont le plus la 'cote' c'est donc un jugement denuer de toute objectivitée .
|
OBL91 Transactions (0) | Mais c'est hallucinant!! Mais y'en a qui s'y croient vraiment!! On dirait qu'il s'agit d'élire le Président de la République... Faudrait quand même voir à ne pas se prendre trop au sérieux!!!! Sinon, je crois qu'il faut convoquer de toute urgence les Etats Généraux. Ca s'impose.
[edtdd]--Message édité par OBL91--[/edtdd] |
Gargamel Transactions (12) |
|
|
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par OBL91--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je dis qu'il faut m'élire moi Maitre du Monde ! |
|
|
J-elle Transactions (0) | ... on peut encore s'inscrire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |