| |||||
| Auteur | Sujet : Je me suis fait enc.....ler !!! |
|---|---|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:57:53 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Demain matin j'ai dit AMG |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Chu pa une Micro star |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
pkoi le matin |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | AMG, dis-leur de se calmer, je suis pas fin quand j'ai bu |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:00:21 ![]() ![]() |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ils sont tou obéi |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nan Picha spa toi, t'es pas équipé |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Aidez moi au lieu de vous marrer comme des baleines, pffff |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis un tendre moi..........je crois que je commencerai pas le plus vilain |
je viens avec toi ludal, vu que tu fais que 1m02 tu vas pas être crédible |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je sais, c'est chiant d'être tout petit |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci Picha, je t'attends |
nobruu Transactions (0) | Vous des enfoirés de vous moquer.
|
oouncle2 Transactions (0) | fais les flipper un bon coup en citant une association de consommateurs et la répression des fraudes... ils te remplaceront la carte de suite ... bref demande gentillement et s'il font la sourde oreille fait un scandale sans violence bien sûr |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ah enfin, je me demandais s'il y avait encore des gens raisonnables sur ce forum. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Moi je vote le |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | ALors ? --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est bon, mobo échangée sans heurts. Je n'ai même pas eu besoin de hausser le ton |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | bof --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est ce qu'ils ont commencé à sous-entendre en me disant que ce n'est pas eux qui ont ouvert la boîte |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait enc.....ler !!! |